| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
s3r3g Nobody | Reprise du message précédent : --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 10:46:15 ![]() ![]() |
macgawel |
|
erulio |
Donc ça ne sert à rien Message édité par erulio le 16-06-2009 à 10:55:21 |
macgawel |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-06-2009 à 10:56:23 |
s3r3g Nobody |
Message cité 2 fois Message édité par s3r3g le 16-06-2009 à 12:16:59 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
erulio |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip, enfin, ça arrange bien les constructeurs de DD ça... et sous zindoz, on continue à parler en puissance de 2 pour les ko/Mo/Go/To (et sous nux aussi !) |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:58:44 ![]() ![]() |
erulio |
|
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
erulio | Le rapport avec des mouches ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ko Message édité par antp le 16-06-2009 à 12:09:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
giHefca occupé à ne rien faire | ah ben les vla les 952Gio qui m'manquaient Message édité par giHefca le 16-06-2009 à 12:35:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 953 Mio mais 1000 Mo [ edit : Gio / Go en effet ] Message édité par antp le 16-06-2009 à 12:35:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giHefca occupé à ne rien faire | Avant 1998, il y avait les Mo commerciaux (10^x) et les Mo réels (2^x)
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour le Francium (Wiki) : Le francium a été découvert en 1939 à l'Institut Curie de Paris par Marguerite Perey, en purifiant du lanthane contenant de l'actinium. Il s'agit du dernier élément découvert dans la nature et non synthétisé (il est produit par désintégration alpha de l'actinium 227 et existe à l'état de traces ~1e-18 dans les minerais d'uranium et de thorium).
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 14:00:42 ![]() |
Marco Paulo |
|
dkS Tout folkant | C'est quoi ces 953 Gio ? Sur mes deux disques je suis à 931 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
erulio |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 16-06-2009 à 17:11:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Logique, comme en plus dans l'espace personne ne vous entend crier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:58:59 ![]() |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 17:39:42 ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |