| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:50:22 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Sub-N Dead inside |
Aliment Teneur (mg/100 g) Message édité par Sub-N le 17-06-2009 à 18:07:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-06-2009 à 18:26:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilovezadig ne fait que passer | Erf, oui, exact.. Bon, ben --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 19:40:19 ![]() Les gosses belges ont nettoyé les montres des gosses américains ? |
glopp Amazing how far we can go... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
-JLL- Wait ... What ? | J'ai pas dis que c'était une traduction littérale. C'est juste dans le même ordre d'idée. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
glopp Amazing how far we can go... |
Csvop Moclérateur ... |
-JLL- Wait ... What ? |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 3 fois Message édité par le vrai rdu le 18-06-2009 à 01:26:34 --------------- CX|flickr|gal|site |
pilef |
Moi, pour évaluer la température du bain, je trempe ma main dedans
Gagné |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Bck |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 10:34:38 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les cheminées industrielles en métal, de par leur légèreté, sont plus sensibles au vent que les autres types. Les contraintes exercées par ce dernier peuvent engendrer des oscillations dangereuses. Pour limiter ces dernières on utilise donc parfois un dispositif constitué d'un anneau métallique fixé avec des câbles et dont les mouvements sont freinés par des ressorts. Ce dispositif permet ainsi de compenser les oscillations de la cheminée, sur le même principe que les masses oscillantes placées au sommet de certaines buildings (notamment la tour Taipei 101).
Message édité par fdaniel le 18-06-2009 à 11:27:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
|
Nirwan perdu? double la mise! | bien joué |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | TALC : En Italie, le jaune d'oeuf est appelé... "rouge d'oeuf" (rosso d'uovo) --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | TALC : les capsules de bières comportent 21 petits crans
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 18-06-2009 à 22:44:17 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |