| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 10:26:11 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_TiFooN_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play |
_TiFooN_ |
|
yo_play |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:31:39 ![]() ![]() |
duckxks |
_TiFooN_ |
|
Smb |
Message cité 3 fois Message édité par Smb le 27-04-2009 à 11:41:01 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yo_play |
duckxks |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sans compter les régionalismes : "En Avignon, En Arles" .... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-04-2009 à 14:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 19:45:55 ![]() Guronzan |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ignorant? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nimrod_182 | on met un ¨ sur la voyelle qui suit le u si on veut prononcer le u, sauf lorsque que ce n'est pas ambigu |
_iOn_ Substrat pensant | Et la réforme de 1990, toujours elle, préconise de déplacer ces trémas sur les u : ambigüité, aigüe. |
_TiFooN_ |
|
$temp |
Mais est-ce que quelqu'un a des explications pour les départements ? Je dis "dans le/la", mais il y a des cas particuliers : je dis "en Alsace/en Lorraine/en Vendée", pourquoi ? Message édité par $temp le 28-04-2009 à 23:55:36 |
JacenX Light Years Ahead |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 01:13:07 ![]()
En contrepartie, les religieux en question sont nommés par la république française et non par le saint siège pour les catholiques (même s'il peut mettre son veto) ou par les autorités qui nomment normalement les pasteurs ou les rabbins. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 01:14:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les départements concernés sont sous le régime du concordat : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] ce-Moselle --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
boblion | L'algèbre rend bête et impuissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |