| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:02:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment on fait pour mesurer l'intelligence des mecs qui établissent les tests de QI, au fait ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 13:38:22 ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:33:32 ![]() ![]() |
jarod926 | Dans le même genre,
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Leroi14 Tim_coucou | Je viens de tomber sur un blog référençant les samples dans les musiques, et notamment un article sur la construction de "One more time" des daft punk, je trouve que ca a sa place ici : http://www.samples.fr/blog/index.p [...] more-time/ --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 23-04-2009 à 16:26:16 --------------- Light Years Away. |
t_faz |
|
yo_play | Double repost. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
|
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | Que les fans de Titanic se réjouissent vous pouvez revivre son histoire pour de vrai sans couler bien sur .
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A noter pour les amateurs de mauvais présages que le navire qui sera utilisé, le Balmoral, a été attaqué il y a quelques semaines au large de la Somalie :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:42:31 ![]() "Djihad en mer" c'est quoi ce site à la con ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 13:43:16 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_iOn_ Substrat pensant | Talc: Les mots cravate et croate ont la même origine: http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merc [...] 68&id_cat=
|
_iOn_ Substrat pensant |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 13:57:07 ![]()
ajout: google renvoie à un certains nombre de sites qui mentionnent presque tous que l'origine du mot est discutée. re-ajout:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 14:07:54 |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 25-04-2009 à 14:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 14:07:38 ![]()
|
Marco Paulo |
|
Biiij Suck it up, move on. | le chien aboie
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | En 1946, les États-Unis procédèrent à des essais nucléaires sur l'île de Bikini. Ils envoyèrent 3362 animaux sur l'île irradiée afin d'observer les conséquences de la radioactivité sur des êtres vivants. Tous les animaux moururent, sauf un cochon portant le matricule 311, qui survécut inexplicablement, sans en garder de séquelles. Aujourd'hui encore, personne n'a pu expliquer la survie du cochon 311. source : wikipédia Message cité 1 fois Message édité par vandread le 27-04-2009 à 04:15:00 |
_TiFooN_ |
|
Gwen311 | Je confirme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-04-2009 à 09:04:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-04-2009 à 09:22:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |