Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°18303106
boblion
Posté le 29-04-2009 à 09:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'algèbre rend bête et impuissant.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 09:14:33  profilanswer

n°18303118
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-04-2009 à 09:17:20  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, il y a des petites différences, mais ils cotisent un peu plus au niveau charge sociale... donc l'un dans l'autre !

Parce que la sécu rembourse bien plus => les mutuelles coutent moins cher [:aloy]

n°18303275
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-04-2009 à 09:36:22  profilanswer

Oui, mais il faut vraiment tout prendre en compte...
Enfin, je trouve cette différence assez stupide bien qu'historique...

n°18306136
Gonzoide
Posté le 29-04-2009 à 13:52:10  profilanswer

Ouais, ça donne parfois l'impression d'habiter dans un autre pays :)

n°18308034
ParadoX
Posté le 29-04-2009 à 15:56:47  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Quand meme pas :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18308298
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2009 à 16:11:39  profilanswer

TALC : La Llloyd's, célèbre compagnie d'assurance britannique, tire son nom d'un café londonien, fondé par Edward Lloyd au 17ème siècle. L'établissement en question était très fréquenté par les marchands et les armateurs, qui se retrouvaient là-bas pour conclure entre eux des contrats d'assurance :

http://en.wikipedia.org/wiki/Lloyd [...] #Formation

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°18316902
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 29-04-2009 à 23:29:40  profilanswer

s3r3g a écrit :

talc: seul l'Alsace et la MOSELLE faisaient partie du Reich allemand.

talc associé: en alsace et en moselle, ils ont 2 jours fériés en plus, leurs asso sont soumises à la loi 1908 (et non 1901) et il me semble que les églises recoivent des aides de l'état.

La sécu rembourse à 90%, on a deux jours fériés de plus (le 26 décembre et le vendredi Saint je crois), mais tout ça c'est pour compenser le climat pourri, les vieilles industries ect...
Et on a aussi le Luxembourg :d
Par ailleurs, si j'avais des cours de cathechisme au primaire, mes cousins n'en ont plus aujourd'hui.  

Gonzoide a écrit :

T'exagére un peu quand même :o
Je crois que y a pas d'autres différences...

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18318544
s3r3g
Nobody
Posté le 30-04-2009 à 01:14:36  profilanswer

sauf que j'habitais en meurthe et moselle et on a le meme climat, pas de jours de congé en plus et une sécurité sociale moins gentille...

la nature est mal faite!

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18320031
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-04-2009 à 09:48:11  profilanswer

pour compenser le climat ?!??? euh mais non, ça n'a strictement rien à voir avec le climat cette différence, c'est une différence historique du fait du rattachement au reich... jvois pas ce que le climat a à foutre la dedans !

n°18320059
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2009 à 09:49:35  profilanswer

[:icon9]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 09:49:35  profilanswer

n°18320156
_tchip_
Posté le 30-04-2009 à 09:59:55  profilanswer

Ptit loup a écrit :

pour compenser le climat ?!???

[:rofl]

---------------
He likes the taste...
n°18320162
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-04-2009 à 10:00:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[tamiflu][:icon9][/tamiflu]

Fixed [:prodigy]
/crosstopic

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18324352
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 30-04-2009 à 15:23:42  profilanswer

Ptit loup a écrit :

pour compenser le climat ?!??? euh mais non, ça n'a strictement rien à voir avec le climat cette différence, c'est une différence historique du fait du rattachement au reich... jvois pas ce que le climat a à foutre la dedans !

J'aurais peut être du mettre un gros Redface, avec un avertissement bien voyant sur l'ironie du post...
Mais je te remercie de m'expliquer tout ça, des fois que je ne connaisse rien à l'histoire de mon departement, de ma famille ect... [:itm]

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°18324470
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-04-2009 à 15:31:22  profilanswer

TALC : De l'aveu même des autorités mexicaines, les masques qui ont été massivement distribués et qu'on aperçoit systématiquement sur les photos illustrant la pandémie en cours n'apportent aucune protection. Ils ont simplement été distribués pour rassurer la population :

Citation :

La surprise est survenue lorsque le journaliste est arrivé au ministère de la Santé. “Personne ne portait de masque. Ni la réceptionniste, ni le personnel d’entretien, ni l’attaché de presse et encore moins le docteur Lezana”, note le journaliste. “Pourquoi ne portez-vous pas de masque ?” a-t-il demandé. “D’une part, parce que leur porosité laisse facilement passer les particules, de l’autre parce qu’il est peu probable que le virus puisse se transmettre dans l’air sans être en contact avec une surface”, lui a-t-on rétorqué.
"Et pourquoi avez-vous fait distribuer des millions de masques ? — C’était une demande de la population. Les gens se sentent plus tranquilles en les portant et cela ne leur fait aucun mal."

http://www.courrierinternational.c [...] quoi-faire

Message édité par fdaniel le 30-04-2009 à 15:34:15

---------------
n°18325103
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 30-04-2009 à 16:10:18  profilanswer

Dans toutes les émissions un peu sérieuse ils le disent que ça sert strictement à rien ... pour que le masque soit efficace il faudrait le modèle deux niveaux au dessus que celui porté actuellement [:hotcat]

n°18325146
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-04-2009 à 16:13:15  profilanswer

TALC peut-être passé :
En cas de pandémie, chaque médecin se voit décerner une ou plusieurs rues où il doit aller soigner les malades [:dawa] Personne ne va plus en cabinet, c'est le médecin qui se déplace.

TALC2 :
On admet que dans ce genre de cas, 50% du corps médical y laisse sa peau  [:zcoold]

n°18325532
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-04-2009 à 16:38:04  profilanswer

Temperance a écrit :

TALC peut-être passé :
En cas de pandémie, chaque médecin se voit décerner une ou plusieurs rues où il doit aller soigner les malades [:dawa] Personne ne va plus en cabinet, c'est le médecin qui se déplace.

TALC2 :
On admet que dans ce genre de cas, 50% du corps médical y laisse sa peau  [:zcoold]

comment ils organisent ça?

n°18325672
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-04-2009 à 16:48:29  profilanswer

canarvador a écrit :

comment ils organisent ça?

Aucune idée, c'est ma doctoresse qui m'a dit ça :D

n°18326285
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-04-2009 à 17:40:12  profilanswer

TALC : Dans les années 20 Le Corbusier proposa un plan pour réaménager Paris qui n'aurait pas déplu à Pompidou. Il consistait tout simplement à raser une bonne partie des quartiers historiques de la Rive Droite pour y implanter une petite vingtaine de gratte-ciels de 60 étages, ainsi que quelques barres d'immeubles pour faire bonne mesure. Pour agrémenter le tout il proposait également de faire passer au milieu une autoroute traversant Paris d'est en ouest. Le résultat aurait plus ou moins ressemblé à ça :

http://hfr-rehost.net/www.nyu.edu/classes/reichert/sem/city/images/207a.jpg

Le plan ne s'arrêtait pas là, puisqu'il prévoyait également de réorganiser le peuplement de la ville selon les classes de population, les quartiers centraux étant réservés aux élites et les quartiers périphériques à la plèbe.

http://aftercorbu.com/2007/08/12/le-corbusier/

Le plan en question rappelle fortement (ce qui n'est sans doute pas fortuit) la description que fait Barjavel du Paris futuriste dans Ravage.

---------------
n°18326329
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-04-2009 à 17:43:11  profilanswer

Temperance a écrit :

TALC peut-être passé :

TALC2 :

c'est faux  [:airforceone]

---------------
I have a bad feeling about this
n°18326370
Gonzoide
Posté le 30-04-2009 à 17:46:35  profilanswer

fdaniel a écrit :

TALC : Dans les années 20 Le Corbusier proposa un plan pour réaménager Paris qui n'aurait pas déplu à Pompidou. Il consistait tout simplement à raser une bonne partie des quartiers historiques de la Rive Droite pour y implanter une petite vingtaine de gratte-ciels de 60 étages, ainsi que quelques barres d'immeubles pour faire bonne mesure. Pour agrémenter le tout il proposait également de faire passer au milieu une autoroute traversant Paris d'est en ouest. Le résultat aurait plus ou moins ressemblé à ça :

Le plan ne s'arrêtait pas là, puisqu'il prévoyait également de réorganiser le peuplement de la ville selon les classes de population, les quartiers centraux étant réservés aux élites et les quartiers périphériques à la plèbe.

Quel noob ce Corbusier, il sait même pas qu'il faut mettre des blocs de commerce et d'industrie à côté des blocs d'habitation, sinon y'a personne sur les autoroutes :/

http://www.electrogadgets.com.ve/blog/wp-content/uploads/2006/09/simcity.jpg

PS : tant qu'à faire, il aurait pu rajouter une tour de 60 étages dans le carrousel du Louvre à la place de la Pyramide, ça aurait eu de la gueule :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 30-04-2009 à 17:48:07
n°18326374
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-04-2009 à 17:47:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est faux  [:airforceone]

D'après ma toubib, c'est vrai [:spamafote]

n°18326773
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-04-2009 à 18:25:44  profilanswer

Temperance a écrit :

D'après ma toubib, c'est vrai [:spamafote]

elle dit n'importe quoi  [:airforceone]  
C'est impossible de projeter un chiffre hypothetique tout simplement parce que la dangerosité des virus change/evolue, et dans le cas de la grippe porcine on ne le connait pas.

---------------
n°18326805
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 30-04-2009 à 18:29:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

elle dit n'importe quoi  [:airforceone]  
C'est impossible de projeter un chiffre hypothetique tout simplement parce que la dangerosité des virus change/evolue, et dans le cas de la grippe porcine on ne le connait pas.

Ca veut juste dire que sur l'ensemble des toubibs en fonction à ce moment là, 50% d'entre eux seront touchés par la pandémie ...

Entre le mec cloitré chez lui et celui qui voit 100 malades/jour, l'un des deux a plus de chances de contracter la saloperie environnante que l'autre.

EDIT : Et je ne parle pas de la grippe porcine en particulier.

Message édité par Temperance le 30-04-2009 à 18:29:52
n°18326837
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-04-2009 à 18:32:29  profilanswer

tu as dis "y laisse sa peau"...

Et puis quitte a branler des mouches meme 50% de contamination pour les medecins traitant c'est une chiffre pris au hasard vu qu'on ne connait pas encore le % de la population susceptible d'etre infectee. Ca varie grandement selon les modeles qui s'appuient sur differentes souches de virus.

---------------
n°18326877
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-04-2009 à 18:35:36  profilanswer

Ca relèvera le quota d'entrée en études de medecine. Les étudiants repiqueront pas, donc resteront moins longtemps étudiants, donc seront actifs et consommateurs plus tôt.
Une pandémie est donc bénéfique pour sortir de la crise. [:mrdoug]

n°18327098
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 18:55:33  answer

fdaniel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] s/207a.jpg

Le plan en question rappelle fortement (ce qui n'est sans doute pas fortuit) la description que fait Barjavel du Paris futuriste dans Ravage.

le corbusier était un visionnaire, il avait 40 ans d'avance sur les horribles barres qui allaient voir le jour dans les années 60. Niveau architecture de merde, il était à la pointe de l'immonde, toujours une idée de daube en avance sur les autres.

n°18327626
Baptiste R
Posté le 30-04-2009 à 19:47:53  profilanswer

n°18327642
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 19:49:34  answer

Clair que là, je veux bien qu'on soit un jeudredi mais  [:pingouino]

n°18327688
viniw
geek repenti
Posté le 30-04-2009 à 19:53:59  profilanswer

fdaniel a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.n [...] s/207a.jpg

visiblement il a essayer de refourguer ailleurs ses tours
http://hfr-rehost.net/thefactoryfactory.com/aventuras/wordpress/wp-content/uploads/2008/02/corbusier-ville-3millionsg.JPG

n°18327791
Talladega
Transcendance
Posté le 30-04-2009 à 20:04:55  profilanswer

Ca vaut pas les "oeuvres" de Manuel Nunez Yanowsky, qui a par exemple sévi à Noisy le grand
http://www.twip.org/photo/europe/france/photo-13677-26-01-08-14-16-56.jpg

[:stukka]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18327815
Larry_Gola​de
Posté le 30-04-2009 à 20:08:18  profilanswer

Il a dessiné les plans d'une ville en Inde aussi. Un désastre. Quelque chose comme "Chandigar" :o
Autant en maisons et en immeuble il était bon (voir la villa Savoy et les "cité Radieuse" ) autant conception de quartiers ou villes...

Message édité par Larry_Golade le 30-04-2009 à 20:08:49

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18328236
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 20:48:08  answer

c'est pas parce qu'il est dans l'encyclopédie du gaullisme au rayon architecte de génie que ça en était un, faut juste etre un poil objectif, on nous a appris en primaire que c'était un grand monsieur, mais passé le lavage de cerveau, suffit de regarder son oeuvre et constater que ce mec est sans doute responsable de la mocheté de toute nos banlieues françaises à base d'immense barre de béton grise et par effet rebond du malaise des banlieues et d'un grand nombre de suicide par allergie au bloc de béton. et je le dis comme je le pense.
c'était un peu le philippe stark de l'époque, fan du truc moche et pas pratique, mais il beneficiait de la bienveillance de de gaulle puis Pompidou à l'époque ou il fallait faire entrer la france dans le 3ème millénaire dès 1950, c'est sur que pour pondre ses bouses, un tel parrainage, ça aide.
demandez aux marseillais ce qu'ils pensent de le corbusier.

n°18328264
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 20:50:41  answer

viniw a écrit :

visiblement il a essayer de refourguer ailleurs ses tours
http://hfr-rehost.net/http://thefa [...] lionsg.JPG

quand t'es un aztec, à la rigueur, ce genre d'architecture ça passe, mais le bon vieux parisiens franchouillard, tu le tues à le faire vivre la dedans, ou tu le rends criminel.
c'est effroyable de voir pourtant comment aujourd'hui si on dit "le corbusier", les gens vont penser "un grand architecte, digne representant du génie Français"
mon cul, c'était un psychopathe de l'équerre et du niveau à bulle, oui, meme le mur de berlin il devait le trouver funky.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 20:51:30
n°18328266
Larry_Gola​de
Posté le 30-04-2009 à 20:51:11  profilanswer

C'est faux, au contraire, on a construit que 5 "Cités radieuses" en France (et une en Allemagne) et si tu regarde le projet des Cités radieuses tu peux voit que ça inclus un grand parc au sol, que l'intérieur comprend une école primaire, des magasins...
Bref au contraire si on avait construit des Cités radieuses au lieu de ces barres de béton, on aurait sans doute moins de problèmes.
Bon après l'esthétique des Cités Radieuse est pas terrible.. Par contre, la Villa Savoy par exemple [:vapeur_cochonne]

Quand a la chapelle de Notre-Dame du Haut, elle contredit le fait qu'il soit un fana de l'équerre :o

http://laurence.wassmer.club.fr/moune/img/ronchamps1mini.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 30-04-2009 à 20:54:18

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°18328462
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 21:15:03  answer

Larry_Golade a écrit :

C'est faux, au contraire, on a construit que 5 "Cités radieuses" en France (et une en Allemagne) et si tu regarde le projet des Cités radieuses tu peux voit que ça inclus un grand parc au sol, que l'intérieur comprend une école primaire, des magasins...
Bref au contraire si on avait construit des Cités radieuses au lieu de ces barres de béton, on aurait sans doute moins de problèmes.
Bon après l'esthétique des Cités Radieuse est pas terrible.. Par contre, la Villa Savoy par exemple [:vapeur_cochonne]

Quand a la chapelle de Notre-Dame du Haut, elle contredit le fait qu'il soit un fana de l'équerre :o

http://laurence.wassmer.club.fr/mo [...] s1mini.jpg

tu trouves ça beau ?
bon allez, je te l'accorde, l'eglise est pas mal, il devait avoir la foi et se dire que si il voulait une place au paradis, fallait pas qu'il déconne sur ce coup là.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 21:15:23
n°18328545
Baptiste R
Posté le 30-04-2009 à 21:23:34  profilanswer

J'ai deviné que cette phrase allait sortir, comment je suis trop fort.

n°18328551
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-04-2009 à 21:24:15  profilanswer

Ahah quelle horreur. J'avais pas vu ça depuis mes trolls sur le topic art moderne  [:o_doc]

n°18328564
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 21:25:12  answer

Baptiste R a écrit :

J'ai deviné que cette phrase allait sortir, comment je suis trop fort.

on ne saura jamais si tu dis vrai ou si tu mens...

n°18328572
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 21:25:52  answer

Nirwan a écrit :

Ahah quelle horreur. J'avais pas vu ça depuis mes trolls sur le topic art moderne  [:o_doc]

ah oui et philippe stark est un super designer aussi.

sans rire, je savais pas qu'on avait pas le droit de pas aimer le corbusier, je pensais pas que les leçons de notre enfance avaient encore une si forte empreinte qu'il soit toujours à l'heure actuelle impossible de les remettre en question.
un crime de lese majesté, voir meme d'anti-patriotisme primaire, au moins aussi grave que de dire que la fontaine avait tout piqué à Esope ou Phèdre ou que Benjamin Franklin n'était que le tacheron de celui que l'histoire a retenu comme son assistant, et a qui il a vilement piqué bon nombre d'idée et d''invention.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 21:33:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  914  915  916  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)