| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 09:14:33 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, mais il faut vraiment tout prendre en compte...
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : La Llloyd's, célèbre compagnie d'assurance britannique, tire son nom d'un café londonien, fondé par Edward Lloyd au 17ème siècle. L'établissement en question était très fréquenté par les marchands et les armateurs, qui se retrouvaient là-bas pour conclure entre eux des contrats d'assurance :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 09:49:35 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : De l'aveu même des autorités mexicaines, les masques qui ont été massivement distribués et qu'on aperçoit systématiquement sur les photos illustrant la pandémie en cours n'apportent aucune protection. Ils ont simplement été distribués pour rassurer la population :
Message édité par fdaniel le 30-04-2009 à 15:34:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
canarvador je suis ton coin |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Dans les années 20 Le Corbusier proposa un plan pour réaménager Paris qui n'aurait pas déplu à Pompidou. Il consistait tout simplement à raser une bonne partie des quartiers historiques de la Rive Droite pour y implanter une petite vingtaine de gratte-ciels de 60 étages, ainsi que quelques barres d'immeubles pour faire bonne mesure. Pour agrémenter le tout il proposait également de faire passer au milieu une autoroute traversant Paris d'est en ouest. Le résultat aurait plus ou moins ressemblé à ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-04-2009 à 17:48:07 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par Temperance le 30-04-2009 à 18:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 18:55:33 ![]()
|
Baptiste R |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 19:49:34 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Talladega Transcendance | Ca vaut pas les "oeuvres" de Manuel Nunez Yanowsky, qui a par exemple sévi à Noisy le grand
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 20:50:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 20:51:30 |
Larry_Golade | C'est faux, au contraire, on a construit que 5 "Cités radieuses" en France (et une en Allemagne) et si tu regarde le projet des Cités radieuses tu peux voit que ça inclus un grand parc au sol, que l'intérieur comprend une école primaire, des magasins... Quand a la chapelle de Notre-Dame du Haut, elle contredit le fait qu'il soit un fana de l'équerre
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 30-04-2009 à 20:54:18 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 21:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 21:15:23 |
Baptiste R |
Nirwan perdu? double la mise! | Ahah quelle horreur. J'avais pas vu ça depuis mes trolls sur le topic art moderne |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 21:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 21:25:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 21:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |