| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:13:09 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, je suis étudiant en histoire et j'ai appris pas mal de trucs marrants durant mes études (qui commencent à être longues).
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 22-02-2009 à 20:45:06 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 22-02-2009 à 21:20:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:53:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:55:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 22:59:34 ![]() Non non en russie
|
Talladega Transcendance | TALC : l'Islande, comme la Russie (mais de manière plus répandue) utilise un système de nom de famille de la forme Prénom du père +son/dottir (fils/fille) La ou ca se complique : et le super TALC, en Islande, les annuaires téléphoniques et autres trucs de "listing" de personnes sont classés par prénoms
edit : MOTO proof, hein Message cité 6 fois Message édité par Talladega le 23-02-2009 à 01:02:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Combien il y a d'homonymes du coup ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
viniw geek repenti |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rewf wut? | Dans mes cours de russe ils appelaient ça des patronymes. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 09:17:45 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 23-02-2009 à 11:12:06 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:33:52 ![]() |
llBenll |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:55:47 ![]() |
llBenll |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |