| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 23:41:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
veryfree |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC : le jour d'anniversaire d'un forumeur, si vous avez le script Greasemonkey qui vous permet de voir qq infos du forumeur juste en passant le curseur de la souris sur le pseudo (me rappelle plus du nom), son âge sera écrit en gras et en rouge.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zoreil |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Mouaiff |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jpw12 | Appel d'un lurkeur à Gilga (ou autre, peu importe) pour relancer le topic avec des trucs intéressants |
Leroi14 Tim_coucou | TALC : Alors qu'en Europe (et autres), les frontieres inter-pays suivent le plus souvent les frontières naturelles ( montagles, fleuves, etc...) en Afrique, elles sont beaucoup plus droites : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Certes, mais c'est pas vraiment un truc à la con dans le sens truc que peu de gens connaissent --------------- Lu et approuvé. |
canarvador je suis ton coin |
|
zlade | ce truc des frontières je trouve ça débile en plus a part l'algérie ou y'a un trait bien droit, je suis désolé mais les mecs qui ont soit disant fait ça à la règle aurait pu utiliser leurs doigts ça aurait été plus droit...
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 21-02-2009 à 23:29:48 |
viniw geek repenti | c'est claire que pour l'egypte les tracés n'ont pas été fait seulement a la regle mais aussi une a l'equerre. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Talladega Transcendance |
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&i [...] 4&t=h&z=18 et la tu la vois la règle ? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-02-2009 à 23:37:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zlade | ouai pour un pays sachant que là ou ça pose le plus de problème c'est togon cote d'ivoire ghana ect... ou le tracé n'est pas aussi droit ! et puis regarde les état d'amérique c'est la même |
CHubaca Couillon | puis bon quand il faut tracer une ligne la règle c'est pas l'outil le plus con qu'on puisse trouver |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
redrofl1 | Et pour les frontières avec le canada et le mexique |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zlade |
|
Nouveau_venu | TALC : Wiktionary propose un TALC par semaine TALC de 2008 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Url de porc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JulM3 | en parlant de tracé à la règle...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
JulM3 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 91266&z=10 disais-je donc ou http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 91266&z=10 (c'est la ligne qui traverse la carte vaguement en diagonale) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-02-2009 à 16:10:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
snaluori1 Utinam | Non mais le tracé plus bas et plus ou moins droit. Quelques écarts sans doute à cause d'un relief ou d'une connerie du genre. Au niveau de Oksochi, le tracé forme un demi cercle pratiquement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |