| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:28:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil | On voit bien cet espacement irrégulier dans le clip Star Guitar des Chemical Brothers --------------- What the FUCK ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 25-02-2009 à 12:06:58 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zoreil |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:05:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
MrFreeze Don't Panic |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Mais genre c'est vraimeent les hacheurs qui font le TAAAA TAAAA DAAAAAAAAAAAAA du départ, ou bien ils ont rajoutés le son à côté pour couvrir le bruit des hacheurs et/ou faire un jingle de départ/marque de fabrique ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
inti t'as mieux mais tapir |
Non non c'est vraiment les hacheurs qui produisent ces fréquences. Après je sais pas exactement comment ça marche, je déteste l'électronique
square-victoria entre autres Message cité 1 fois Message édité par inti le 25-02-2009 à 23:18:55 --------------- Viva Manul! |
Benweb83 Profil: iwinter |
C'est meme la seule avec l'entrée de ce type ... Message édité par Benweb83 le 25-02-2009 à 23:36:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir | Anéfé --------------- Viva Manul! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 12:06:26 ![]() Dany Boon se fait des couilles en or avec sa comédie (qu'il est inutile de citer à nouveau). En tant qu'acteur et coproducteur (il n'aurait investi que 30k€) il a touché 26 MILLIONS D'EUROS.
|
dawgyg |
|
Zoreil |
Smb | Comment un gars qui investie seulement 30K€ dans un projet (soit une paille pour la réalisation d'un film) touche 26 millions d'euros? Qu'en est-il donc de l'investisseur principal? Des centaines de million d'euros? Ouarf. Message cité 3 fois Message édité par Smb le 26-02-2009 à 12:47:26 |
angellus2 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec les entrées ciné, les goodies et co Message édité par Iryngael le 26-02-2009 à 12:47:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
duckxks |
the_warrior in soviet ... |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
dawgyg |
|
kriloner cold-hearted bastard | 26 millions d'euros juste pour avoir fait rire la france en se moquant du nord... si ca c'est pas degueu... --------------- antithéiste |
Zoreil | Pour ceux qui voudraient connaitre le détail de sa rémunération :
Zoreil |
dawgyg |
|
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |