| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:52:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 14:52:25 ![]() ![]() |
tssstare |
smiley0041 |
|
beecher |
|
tssstare | ouai c'est vrai, n'importe nawak cette histoire de hommes et de femmes |
addtc AuDessusDeToutCa | Le goût du coca light est tout de même différent du goût du coca zéro! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:58:03 ![]() c'est moins bon |
beecher |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 15:02:28 ![]() |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:02:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 15:05:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 15:06:27 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 15:07:48 ![]()
|
beecher |
|
vinzomatik What goes up must come down | faut dire aussi qu'avec une pub "pose coca light" où un banc de minette passe son temps à matter du gros balaise de chantier c'est pas les mecs qui allaient s'identifier.
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 15:10:40 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
beecher |
|
vinzomatik What goes up must come down | il y a quand même une étude qui a démontré les effets pervers de l'aspartame sur la vision des consommateurs par rapport à leur alimentation. se dire inconsciemment que tout étant light on peut se gaver, finit par faire absorber plus de calorie qu'une alimentation sans light correctement équilibrée. et dire qu'ils ont réussi mon éducation alimentaire en sacrifiant la leur. au final les régimes de ma mère ne sont qu'une succession d'échecs et les kilo s'accumulent Message édité par vinzomatik le 18-09-2007 à 15:16:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 18-09-2007 à 15:30:13 --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- En attente d'anonymat. |
Millenius |
Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 18-09-2007 à 15:53:03 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Perso je me suis mis au light (puis au zéro) non pas "parce que ca fait maigrir", mais plutot "puisque j'en bois beaucoup, alors autant limiter la casse..." (avec ma femme, on tourne à environ 1 btl / jour). Je pourrais bientot vous dire si l'aspartame comporte des risques pour la santé. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ | de mémoire, ce n'est pas de la poudre, mais du liquide concentré, un peu comme le sirop teisseire |
crevetteman | j'étais entrain d'utilser les site des pagesjaunes, je vais au toilettes et je reviens, le site est down, je ferme et je ré-ouvre, l'interface a complètement changé http://www.pagesjaunes.fr/trouverl [...] s/index.do Je pensais qu'un site de cette envergure ne changeait pas de "chemise" en si peu de temps Message cité 3 fois Message édité par crevetteman le 18-09-2007 à 16:29:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |