| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 22:10:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 23:12:05 ![]()
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 23:16:32 ![]()
ajout: djlemon, mange tes morts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 23:17:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Talc que je viens d'entendre sur BFM TV : Sur 281 épisodes, Derrick n'a sorti son arme que 10 fois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 02:22:53 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | Bon alors pour rester sur l'impermeabilité totale de la peau j'ai une question: la nicotine des patchs a la nicotine elle fait que glisser sur la peau aussi?
Message cité 4 fois Message édité par Biiij le 16-12-2008 à 04:52:13 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 08:45:57 ![]() Un TALC trouvé par hasard (là)
|
duckxks | repost |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 09:10:34 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 09:45:43 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
Il manque aussi le ÿ majuscule (rencontré dans quelques noms de villages français), qu'on ne sait du coup pas faire avec la config de base de Windows (ça donne ¨Y), alors que ÿ ý Ý existent (bon ces deux derniers sur clavier FR on ne sait pas les faire de toute façon Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-12-2008 à 11:45:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:45:48 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dans le même genre ils aiment bien prendre des fruits des îles machin-trucs pour les savons parce que ça fait exotique et tout.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cisko |
donc la transpiration n'est qu'un complot des multinationales qui vendent du déo et qui engagent des hommes invisibles qui viennent te mettre de la sueur d'ours brun sur toi quand tu fais du sport Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-12-2008 à 21:43:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je crois qu'on a tous conclu par nous même que la peau était pas si imperméable que ça |
cisko | c'était un test de ton prof |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
ça diffuse par les doigts ?
rafraichissement qui a fait que les cercles du bois étaient plus serrés
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
$temp |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC sur les microprocesseurs Je les tiens d'un prof donc je n'en garantis pas la complete exactitude (en particulier le 1er) 1/ Il faut environ 500 personnes pour désigner un microprocesseur Intel/AMD actuel .. On estime que d'ici 15-20 ans, il en faudra 10 000 Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-12-2008 à 00:20:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
the_warrior in soviet ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance | La version finlandaise de la page Wikipedia sur le chat est protégée contre l'édition pour cause de vandalisme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Talladega Transcendance | C'est marqué en haut de la page quand on la consulte --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KapweT L'exocet. |
C'est aussi par souci d'uniformisation, fion de castor ne se dira pas fion de castor en allemand et pareil pour toutes les autres substances. Et pour s'y retrouver dans la foultitude d'ingrédients des produits cosmétiques, il a fallu créer une nomenclature spéciale mixant latin et anglais. C'est l'International Nomenclature of Cosmetic Ingredients (un petit moteur de recherche pour savoir un peu ce qu'on a dans ses produits, si ça vous intéresse). C'est un peu comme la DCI pour les produits pharmaceutiques, parce qu'il faut avoir des noms harmonisés mais pas trop complexes.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-12-2008 à 06:18:36 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-12-2008 à 10:29:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |