| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 13:37:57 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 13:37:57 ![]() ![]() |
benoit92 | Le point le plus au Nord de l'Europe n'est pas le Cap Nord mais une île située quelques mètres plus loin, Knivskjellodden |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Marrant, j'ai toujours cru que c'était une apogée --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jieff6_10 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-12-2008 à 20:45:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 09:53:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 09:54:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 09:55:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zlade | tu l'étales simplement donc tu la vois moins... et tu t'en met plein les doigts aussi |
marc90 | Le chou blanc donne des gazs |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-12-2008 à 11:04:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:06:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 11:06:44 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 15-12-2008 à 11:07:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:08:23 ![]()
|
gerard bouchard | Question :
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:13:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 11:13:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense que tout ce qu'on peut espérer de ces crèmes, c'est qu'elles protègent la peau du déssechement en créant un film dessus.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:25:43 ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Moi ça me botte bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 15-12-2008 à 11:30:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais l'ADN de fruit et les isomorphismes quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Atta, dans le même genre et dans un autre domaine, il a quelques années : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:49:29 ![]() |
barnabe |
|
antp Champion des excuses bidons |
Bah quand même ² et ³ c'est fort utilisé pour m² et m³. Message édité par antp le 15-12-2008 à 15:59:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben je le savais, mais ne retrouvant pas la source, j'ai edite mon message. De memoire c'est a cause d'un pauvre couillon (francais) qui a decide ca tout seul |
Larry_Golade | En même temps ça a déjà été dit mais tous les mappages de claviers actuels datent de l'époque des machines a écrire et ils sont mal foutus exprès pour ralentir la frappe.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
erulio |
|
Larry_Golade | Et pour les séparer, et éviter le coincement des tiges, il fallait ralentir la frappe --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
charlie 13 | Plutôt éviter de mettre côte à côte des lettres qui reviennent souvent,ensemble, comme a et b, a et c, d'ou la necessité de faire des claviers differents suivant les langues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |