| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:32:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, j'ai souvent lu des articles qui s'interrogeaient sur la nocivité de ce genre de produit (on retrouve de grosses concentrations d'aluminium dans les détranspirants du genre Exiatil ou Odaban), mais qu'en est-il en réalité --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
$temp |
Message cité 3 fois Message édité par $temp le 17-12-2008 à 10:47:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 10:47:53 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:35:55 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:35:55 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:38:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:42:49 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | TALC:
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
KapweT L'exocet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 17-12-2008 à 14:06:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jp3rF | drapo |
|
Et encore une fois, tu vois pas le problème a comparer l'absorption d'aluminium et de ses composés due a l'activité de soudeur, 8h par jour, 5 jours par semaine, et celle due à un truc dont tu te mets a tout péter 0,5ml (dont au grand maximum qqes pourcents de chlorhydrate d'aluminium) sous les aisselles une fois par semaine ? Bref, sans source, ca me parait hautement douteux ce que tu racontes Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-12-2008 à 22:25:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le truc c'est que là le produit est appliqué directement sur la peau et penetre + le faite que ce soit des "nanoparticules"
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais que rien ne pouvait pénétrer par la peau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 22:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daniel-12 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 18-12-2008 à 01:31:25 |
kine22 |
canarvador je suis ton coin |
|
antp Champion des excuses bidons |
Bah avec tous les gens qui foutent leurs doigts sur l'objectif, ça marche même sans changer le sens Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-12-2008 à 11:46:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_TiFooN_ | http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] 10/digital
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |