| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 15:35:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 15:35:55 |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 15:44:00 ![]()
|
thehacker25 | Ah oui ça doit être ça. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pire: j'ai un pote, en vélo il s'est mangé une audi A8. J'vous dis pas la dose d'aluminium. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CHubaca Couillon | l'aluminium alimentaire le coté brillant c'est pour retenir la chaleur et le coté mat le froid, j'ai entendu ça à la tv, c'est vrai ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 15:57:28 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
fucklerest |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour les corps diélectrique (isolants) en général on a alpha = epsilon (rayonnement de "corps gris" ). Par contre pour les métaux, on a souvent alpha != epsilon et cela dépend de l'état de surface (poli, mat, oxydé...). Un métal à la surface oxydée se rapproche d'un corps gris. Pour un corps métallique poli on peut avoir de très fort écart avec epsilon << alpha Si Phi est le flux d'énergie radiative échangé, sigma la cte de Stefan, k un facteur de forme, T0 la température de fond de l'environnement et T la température d'équilibre radiatif d'un corps qui rayonne dans toute les direction, on a si je ne me goure pas:
Si alpha/epsilon est grand, supérieur à 1 (cas des métaux polis), la température d'équilibre radiatif sera élevée et le corps conservera mieux sa chaleur. Si alpha/epsilon ~ 1 (cas des diélectrique et des métaux dépolis) la température d'équilibre sera plus basse et le corps se réchauffera plus lentement. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-12-2008 à 21:19:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est sûr que dit comme ça, c'est tout de suite plus clair.
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 18-12-2008 à 20:13:25 |
CHubaca Couillon |
et apres on se fout de ma gueule Message édité par CHubaca le 18-12-2008 à 20:16:06 |
qlampain |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 18-12-2008 à 20:21:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC pour ceux qui cherchent des cadeaux de Noël originaux (à défaut d'être de bon goût) : grâce au site Brickarms on peut acheter des armes "réalistes" pour figurines Lego. La panoplie va de la caisse de grenades :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 18-12-2008 à 20:27:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
qlampain |
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 18-12-2008 à 20:29:04 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 18-12-2008 à 20:30:03 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 20:29:57 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
charlie 13 | Ce qui lui permettait de répondre à un fâcheux (fort laid paraît-il) qui le lui reprochait:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 19-12-2008 à 11:42:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exact, citée sur le topic des mots qu'on utilise peu. C'est quand même du golden bash ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 19-12-2008 à 16:48:20 |
Message édité par ObsydianKenobi le 19-12-2008 à 12:03:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour les métis asiatiques-blancs on dit eurasiens non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwendoule | Histoire de compléter : Noir-Mulâtre : Câpre. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pour alpha != epsilon http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_d [...] _Kirchhoff Le tableau suivant compare l'absorptivité hémisphérique globale a pour le rayonnement solaire et l'émissivité hémisphérique epsilon à T= 300 K pour quelques matériaux :
* du blanc de zinc autours des glaces (a/e = 0,24) * de l'or poli autours des plats chauds (a/e = 11,2).
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-12-2008 à 15:33:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 17:44:28 ![]() TALC : Dans "2001: l'Odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick, l'ordinateur omnipotent qui contrôle la navette spatiale et tue progressivement ses occupants s'appelle HAL. Si on prend, à chaque fois, la lettre suivante de l'acronyme H.A.L., on obtient I.B.M.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 17:47:56 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sinon dans le même genre, le plus long mot artificiellement composé est celui de la titine (une protéine) : en anglais il fait 189819 lettres Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 19-12-2008 à 18:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |