| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Bon, tu as bien rigolééééé mais le forum n'est pas un jouet à afficher des images qui bougent. Alors soit tu discutes avec des mots, soit tu arrêtes les gamineries, merci Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2008 à 19:55:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 19:54:07 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Non mais vous allez pas faire 2 pages sur le truc machin qui connait 500 personnes ou pas .... Ça te va ? Y'a assez de mots ? EDIT: Et tes "soit patati ou soit patata" tu te les gardes, merci Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 29-10-2008 à 20:43:06 --------------- !!! ?? |
Proxounet | Si il y en a un de trop parmi vous deux sur ce topic, j'aimerais garder Herbert de Vaucanson |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 21:04:11 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dit-il, après une chiée de posts monosmiley C'est pas parce que la discussion t'ennuies toi personnellement qu'elle doit immédiatement s'arrêter. C'est le topic des TALCs, on discute des TALCs ou on en poste de nouveaux. Point. Ca t'intéresse pas : molette et fais pas chier le monde pour ça. Bon quota-TALC MacGyveresque: Un dispositif a été monté par des chercheurs, et ils ont résussi à faire une radiographie d'un doigt à partir de ce simple procédé : Cette découverte s'avère très prometteuse (possibilité de faire des radiographies avec un système simple, sans source radioactive) et était surtout très inattendue. Source : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] sif_17160/ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2008 à 21:15:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le gars, il transpire du doigt, c'est tout --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vidéo de la machine en question: http://fr.youtube.com/watch?v=FGzRvYU0e3Q --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 21:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 21:31:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 21:32:21 ![]()
Enfin comme ça j'ai plutôt l'impression que cet effet de masse (de cohérence sociale ?) produit plus de personnes croyant à la Licorne Rose Invisible que de personnes mettant en question la LU de coriolis dans les baignoires... Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 21:33:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sub-N Dead inside |
Je ne sais pas si vous avez vu, dans les liens de la page Wikipédia de l'expérience Wilgram, l'expérience de Stanford, dite aussi expérience de Zimbardo ou Effet Lucifer. Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 30-10-2008 à 10:33:12 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Excellent TALC --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | C'est quand même complètement dingue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le pire, c'est qu'il y a des "scientifiques russes" qui avaient déjà découvert ça en 1953 et publié dessus, mais qui n'ont pas été pris au sérieux. Voilà du pain bénit pour Mikhail et sa clique Nul doute que l'argument du "scotch qui fait des rayons X", sera bientôt dans l'arsenal de base des SQFP Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 13:47:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
barnabe |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rapha3L | À ton avis ils font comment en Afrique? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
silverstar7 | ok
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Proxounet |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ToYonos Ready to code | Les usines uhu seraient considérées comme fabriquant des armes de destruction massive --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:29:47 ![]() |
Ouais enfin, je doute pas de l'intérêt du truc, mais le coup de la "découverte s'avère très prometteuse (possibilité de faire des radiographies avec un système simple, sans source radioactive)", je vois pas trop où tu veux en venir, aujourd'hui ya pas besoin de source radioactive pour faire des radios. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-10-2008 à 20:02:25 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Leroi14 Tim_coucou | Talc matheux : un repertoire de courbes en forme de coeur : http://www.mathematische-basteleien.de/heart.htm
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:41:04 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |