| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 08:24:37 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Le_Magi61 ------------ | Depuis qu'ils vendent des kits pour crocheter des serrures, des systèmes pour planquer la plaque d'immat', plus grand chose ne m'etonne... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 12:10:24 ![]() |
Supermagnus |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai aussi déjà essayé, et ya rien eu de spécial … Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-11-2008 à 12:56:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 12:56:49 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Photoshop d'accord, c'est logiciel, mais la plupart des scanners et photocopieurs, c'est carrément autre chose. quant au fait que ça se base sur la dimension... Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 06-11-2008 à 12:57:31 --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Supermagnus |
Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 06-11-2008 à 13:01:51 |
barnabe |
|
Zoreil |
djdeedoo |
|
duckxks |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 06-11-2008 à 13:11:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais on n'est plus dans les années 70, la vision par ordinateur, la reconnaissance de formes, d'objets, d'images, ça marche bien, d'autant plus avec des images déjà connues, même très bruitées Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2008 à 13:10:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sirocul | Est ce que ça marche pour tous les billets de la planete?
|
Otan beauval c'est clair rainette... | on tout cas mon scanner dit pas non Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-11-2008 à 13:22:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duckxks | j'ai essayé sur des canon IR au taff, même en repliant de 5mm chaque bord ça passe pas, par contre en pliant de moitié ça passe |
barnabe |
|
barnabe |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ainsi qu'un filigrane réfléchissant, de l'encre sensible à la température, et 2-3 signes distinctifs qui réveilleront sans doute la méfiance d'un commerçant un tant soit peu attentif. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Le_Magi61 ------------ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le scanner Ricoh du boulot veut bien scanner les billets, mais en effet Paint Shop Pro 9 n'est pas d'accord :
Message édité par antp le 06-11-2008 à 16:08:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TDS | Le sujet a déjà été débattu page 306 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 18:06:47 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Juni0r Lurker Professionnel | Dammit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |