| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
le pourri connard prétentieux aigri | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 12:50:20 ![]() ![]() |
Elmoricq | Je vois trop le truc taillé dans un arbre d'une Université :
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Baptiste R |
|
Leroi14 Tim_coucou | Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 01-11-2008 à 15:34:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ekke | drapoo |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 20:41:31 ![]() |
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:49:49 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Bob2024 ... |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 20:52:28 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | TALC que des clients Israeliens viennent de me raconter: à Tel Aviv (sûrement dans d'autres grandes villes aussi), on peut parfaitement vivre la nuit. Il reste tout type de commerce ouvert (certains 24/24): alimentations à foison, restaurants, boulangeries, glaciers, coiffeurs, boutiques de vêtements, etc. |
Baptiste R | Y a pas qu'à Tel Aviv. |
Nirwan perdu? double la mise! |
A part Paris effectivement (et encore Message édité par Nirwan le 04-11-2008 à 00:22:53 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aquineas2 Damoiseau | Vive le Wal-Mart ouvert 24/24, 7/7! (même dans un bled paumé!) --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
JacenX Light Years Ahead | oué ça fait travailler les pauvres en nous permettant de consommer. --------------- Light Years Away. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
le pourri connard prétentieux aigri | Toutes façons, en France, les commerces et administrations sont ouverts pour les chômeurs et les gens en congés --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Julot32 |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Sub-N Dead inside | Je ne sais pas si cela est déjà passé ici, mais j'ai envie de vous parler d'un animal déglingo, un oufzor des steppes, un teigneux du désert que ton pittbull, c'est une tapette à côté, t'as vu.
|
Julot32 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 10:46:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 10:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est quoi ce délire ?
Le machin il fait 30 cm de haut, et il attaque des gnous et se bat avec des lions ? Enfin vu l'expression, ça sent le truc écrit par un fan de la bestiole un peu trop enthousiaste Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 10:52:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
Elmoricq | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 11:17:53 ![]()
|
Mister Yoda |
|
Sub-N Dead inside | Dans la série, "les animaux de GTA", voici la Pistol Shrimp (crevette cow-boy des fonds marins) qui étourdi ses victimes à base de pow-pow-pow-pow. http://www.saltwaterfish.com/site_ [...] 3_4_4.html Snapping Shrimp, format "blockbuster" Snapping Shrimp, version plus "sobre" J'avais également vu sur Arte la semaine dernière (ou il y a 2 semaines ?) un documentaire sur la faune des abysses, notamment une crevette capable de lacher un fluide bioluminescent, tel une grenade flash, leurre lui permettant de s'enfuir quand elle se sent menacée, mais je n'arrive pas à retrouver son nom :-/ Message cité 2 fois Message édité par Sub-N le 04-11-2008 à 12:06:48 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | http://nicolem.chez-alice.fr/pg_biolum/chap4.html
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-11-2008 à 12:17:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |