| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:50:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 22:51:54 ![]()
Pas cette année en tout cas, l'année dernière j'allais jamais en cours.
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 16-05-2008 à 22:53:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et tu verras ce qu'il se passe edit : et raisonner uniquement sur le mouvement du centre d'inertie n'a presque aucun sens, ca t'apportera aucune information sur le glissement ou non de ton truc .. Message édité par Juju_Zero le 16-05-2008 à 22:57:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tu peux meme t'amuser en allant un peu plus loin, par exemple avec le jerk, qui n'est pas seulement une danse immortalisée par la chanson de plastic bertrand, mais aussi la dérivée de l'accélération .. (c'est pas super utilisé, a ma connaissance, a part peut etre en automatisme) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-05-2008 à 23:00:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Regarde ce qui se passe si tu inclines exagérement le plan ... Mettons a 50° ... La canette roulera très peu, et glissera énormément ... Bah meme si c'est peu incliné, t'as exactement le meme phénomène, évidemment de maniere moins visible .. Message édité par Juju_Zero le 16-05-2008 à 23:10:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 23:48:15 ![]() |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 23:49:14 ![]() Clair |
Par ailleurs j'ai parlé du jerk dans un de mes posts, ca relève du TALC Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-05-2008 à 23:53:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 00:06:15 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 17-05-2008 à 02:16:25 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Baptiste R |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-05-2008 à 11:31:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 11:40:25 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Surtout qu'avec de nouveaux outils, c'est l'eclate totale |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Chaque neurone est tagge individuellement par une protein fluorescente distincte:
Message édité par RykM le 17-05-2008 à 14:04:39 |
Louxxx |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: la stigmergie est :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
wolowizard |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Louxxx | Ah ces chercheurs, tous des dingues |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 16:46:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 16:58:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zoreil |
Louxxx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |