| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
TARKON Merci pour tout M.arc | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:52:02 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t | Puisqu'on est dans les noms, j'ai pas vu passer le "Médium interactif par numérisation d'information téléphonique" sur le topic Message édité par cd5 le 01-07-2026 à 17:42:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giHefca occupé à ne rien faire | Adam Rainer, autrichien né en 1899, a été nain puis géant. Merci badnews |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
fabien Vive la super 5 ! | et sponsorisé par la sncf? ya un paquet "café de la gare" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:08:18 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
La Monne Tu dois rompre. | Par contre c'est vrai qu'on prononce un dos au singulier et ddos au pluriel --------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Le seul mot de 2 lettres qui commence par la lettre o et qui se termine par la lettre s Message édité par giHefca le 03-07-2026 à 06:22:22 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non, il y a également "os" --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
k-nar Laqué. | William Marston est à la fois le créateur de Wonder Woman et l'initiateur du détecteur de mensonges --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
360no2 I am a free man! | Quid de la marque frigogidaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
C'est très bien, j'ai le même à la maison --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cd5 / g r e w t | Lionel Messi a donné un bain à Lamine Yamal quand il était bébé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
garath_ | Il faisait la voix off du Burger Quiz aussi non ? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 21-07-2026 à 09:07:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 21-07-2026 à 19:51:58 --------------- POV génération |
Perfector Memento mori |
Angellus2 | Le gas est a l'hosto, peut bouger un seul bras, est sous morphine mais prends le temps de poster sur hfr Je crois que je vais me lancer dans le business de détox hfr, il y a de l'argent à se faire --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
fabien Vive la super 5 ! | "Lamine Yamal" c'est juste son prénom qui est composé, deux amis des parents qui les ont aidé étant plus jeune (immigrés pauvres) : lamine et yamal Message édité par fabien le 22-07-2026 à 10:08:18 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |