| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 17:34:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 17:48:38 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Massinho Padawan d'Esculape | TALC: chez l'homme, pour avant d'arriver au testicule, vous devez découper pas moins de 9 enveloppes fibro-cellulaires successives, soit de la superficie à la profondeur: Message cité 2 fois Message édité par Massinho le 17-05-2008 à 19:41:28 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
inti t'as mieux mais tapir |
|
stefaninho | Bin c'est la différenciation:
Message édité par stefaninho le 17-05-2008 à 19:29:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Tin tout le monde s'en tape de mes fourmis --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 00:35:54 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Tu as de jolis schémas ici (p289) Décidément, samedi c'est embryologie Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-05-2008 à 01:23:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 18-05-2008 à 01:51:47 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dje33 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Leroi14 Tim_coucou | Talc tiré du topic sur les secrets de votre profession :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 21:55:32 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
el roti |
|
dje33 |
|
teepodavignon | J'avais également vu une comparaison entre le prix à l'octet d'un sms et le prix à l'octet d'une communication et il en ressortait clairement que les sms était bien grassement facturé. --------------- Laurent est mon fils. |
Sub-N Dead inside |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jarod926 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click | ouais enfin les serveurs sont déjà là pour la voix... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tinkywinky | TALC : si vous allez voir le film "27 robes" vous ne pourrez que vous en prendre à vous même ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jarod926 |
Message édité par jarod926 le 19-05-2008 à 11:43:05 |
drouide |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
antp Champion des excuses bidons |
Oui et non, c'est des serveurs à part. J'ai un ami qui a bossé dans le développement de la plateforme gérant les SMS chez un opérateur belge, c'était un truc à part. Message édité par antp le 19-05-2008 à 13:31:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galaxy92 | salut,
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |