| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:47:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il a fait une vidéo sur le Crisco, une des premières marque de margarine, très utilisée aux USA dans les années 70-80, qui a fini par pénétrer le milieu gay et sa culture Message édité par giHefca le 17-04-2026 à 13:39:47 |
360no2 I am a free man! | Mais où sont les neiges d'antan ? Naguère = il n'y a guère Si tu veux être précis, tu donnes la date, épicétou ! Message édité par 360no2 le 19-04-2026 à 21:35:08 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire | Lundi dernier en 30 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En ce moment je bosse sur des données de nationalité et j'apprends des trucs rigolos. On pourrait penser que un pays = une nationalité, tu es né au Pouikistan, tu es automatiquement Pouik ou bien tu peux acquérir la nationalité par mariage avec un de ses ressortissants, à la rigueur. Que nenni. Sachez donc que la perfide Albion pousse très loin la perfidie administrative puisqu'il n'y a non pas un, non pas deux, mais SIX statuts de nationalité rosebiffe. Ci-après, le détail : British citizen : statut principal, plein droit de résidence Ça doit pas être là mierda à la préfecture. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-05-2026 à 11:45:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
DDT Few understand | De la même manière, la population des îles Samoa américaines n'est pas citoyenne US.
--------------- click clack clunka thunk |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ganfoud Talk to me Goose | J'imagine que pour les îles Vierges américaines et autre Guam et îles Mariannes c'est pareil? |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 15:29:48 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 05-05-2026 à 23:46:27 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aybibob Coupo santo e versanto |
Donc pas de diaspora qui passe les générations.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | TALC appris ce jour : Pouchkine était noir Nan, mais plus sérieusement, il avait un arrière-grand-père africain : Abraham Petrovitch Hannibal, capturé et vendu comme esclave à Constantinople. Emmené en Russie sur ordre de Pierre le Grand, il devient son secrétaire. Après une formation militaire en France et sa participation à plusieurs batailles dans l'armée française, il rentre en Russie et finit sa carrière général. https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Hannibal Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-06-2026 à 23:39:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bobdumas | Un enfant issu de métis peut ressembler à n'importe lequel de ses aieux, si les gènes sont transmis. Donc Pouchkine était blanc ET noir. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
fabien Vive la super 5 ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... |
Marco Paulo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous savez, le bouton sauvegarde qui est (dans certains logiciels) encore en forme de disquette alors que ça fait longtemps qu'on n'utilise plus de disquettes ? Je viens d'apprendre que ça a un nom, et particulièrement gratiné : le skeuomorphisme.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DDT Few understand | Floppy disks are like Jesus, they died to become the icon of saving. --------------- click clack clunka thunk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais plus qui racontait ici je crois, qu'il avait montré à sa gamine une vieille disquette 3.5", en lui demandant si elle savait ce que c'était et qu'elle lui avait répondu "T'as fais une impression 3D du bouton sauver ?" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 15-06-2026 à 20:49:53 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Chou Andy Would you know my nem | Steve Jobs ce génie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 16-06-2026 à 00:46:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca n'a rien de spécifique aux iPhone, tous les téléphones même des marques les plus obscures faisaient déjà ça 5 ans avant l'iPhone, avant même le tactile : icone d'enveloppe pour les SMS, icône de combiné téléphonique fixe pour le tel, boite à lettre pour les mails, la calculatrice pour la calculatrice, un appareil photo pour la fonction photo, c'était la norme sur tous les tels... Pourquoi citer l'iPhone spécifiquement ?
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2026 à 17:24:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1, c'est même vrai depuis les premières interfaces graphiques en général, Macintosh ou les premiers Windows par exemple. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabien Vive la super 5 ! | et la loupe pour rechercher qui recherche avec une loupe? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_warrior in soviet ... |
|
Poule_au_pot | La loupe c'est pour chercher le cerveau des apple-fans |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Apple, il y avait déjà mieux, mais pour moins cher ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |