| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:43:20 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bigre, j'ai failli faire une photo du TGV après être arrivé à CDG, la dernière fois que je suis allé en France ; heureusement que je ne l'ai pas fait donc Ça me fait penser que mon collègue m'avait "fortement déconseillé" de faire une photo de l'avion sur le tarmac de Yaoundé, comme je l'avais fait à Paris, vu que là-bas ils sont probablement pas très cool avec ça Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-05-2008 à 21:54:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 03:04:13 ![]() TALC : Le village d'Obama au Japon apporte un soutien inconditionnel à Barack Obama |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:19:09 ![]() |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:23:12 ![]() Mais encore |
zlade | TALC : Si vous avez des balles de tennis de table qui sont enfoncé mais pas cassé, mettez les dans l'eau très chaude, et elle seront comme neuve. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:47:10 ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
zlade | non le plastique à repris sa forme et ne bouge plus. Message édité par zlade le 04-05-2008 à 16:08:22 |
snaluori1 Utinam | tiens un petit TALC : Si vous voulez savoir si une casserole est compatible avec les plaques à inductions, il suffit de poser un aimant sur le cul de la casserole et de voir si celui ci tient. Si ça tient la casserole peut être mise sur de l'induction sinon non. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Larry_Golade | Cette image :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ptibeur Today you, tomorrow me | ça risque pas de faire plein de chocs dedans ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
CHubaca Couillon | cai surtout que le réservoir étant compartimenté je vois pas comment les boulons peuvent aller partout et comment tu les récuperes |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | en plus c'est super pratique de faire tourner ta moto sur ta bétonnière |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 05-05-2008 à 09:07:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 09:23:35 ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 05-05-2008 à 09:24:45 |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 09:27:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 11:18:26 ![]()
|
Elmoricq | Ou alors x est infini. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |