| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et le pénis humain standard tape quand même dans les 5 attoparsec (soit une demie nanoseconde-lumière), ce qui, dit comme ça, est tout de suite plus impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2008 à 18:09:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 18:08:25 ![]()
|
inclassable | le coup du 5 attoparsec c'est vraiment énorme |
_iOn_ Substrat pensant | Pas tant que ça --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jarod926 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 09:52:37 ![]() ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
inti t'as mieux mais tapir | TALC zoologie vite fait:
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mais qu'est ce que c'est que cette bestiole à la fin Dieu était complètement bourré à la bière quand il l'a fait ou quoi ? Il est le fruit d'une partouze géante sur l'arche de Noé ? "La preuve que Dieu a de l'humour", ok, mais alors l'humour d'un mec avec 4 g dans chaque bras Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 21:09:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il se place où dans des arbres phylogénétiques par rapport à d'autres espèces , --------------- blacklist |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
inti t'as mieux mais tapir |
J'aurais dit au niveau de la fougère bizarre qui sent mauvais au pied de l'arbre, mais la solution d'herbert est bien
"Et là le poisson mutant, il encule un écureil, qui ensuite encule un chimpanzé" Message édité par inti le 07-05-2008 à 21:18:33 |
tibo2002 C'est très content. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un a pensé à vérifier si ses cellules étaient pas des procaryotes ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 21:30:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Roooh, merci, excellent Mr Garrisson:- "I'm not a monkey ! I'm a woman"
EDIT: Le passage sur l'évolution expliquée par Garrisson, je le trouve plus percutant en VF Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-05-2008 à 21:41:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Roooh pitaing, Richard Dawkins dans Southpark --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
inclassable | Ya bien le critère d'Eisenstein, un souvenir brumeux de classes prépas, j'ai même pas relu ce qu'ils disent sur wiki, si ça interesse quelqu'un :
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 02:10:41 ![]()
(même si, je suis d'accord, je ne vois pas trop en quoi le fait qu'un réalisateur ait redoublé une classe constitue un TALC) Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 02:12:54 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message édité par michelnet1 le 08-05-2008 à 02:11:29 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, un opposant à Heinberg Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-05-2008 à 02:20:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:30:05 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
une IA 01010111 01010100 01000110 | en fait c'est le correcteur orthographique de firefox |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 13:28:28 ![]() J'avais pas vu la faute |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |