| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 13:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 22:53:49 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | Je suis tombé par hasard sur cet article : mémoire et nicotine publié par le CNRS
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est pas plutot l'inhibition du récepteur nictonique qui a joué... ? --------------- blacklist |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Handsome devil | Me semble avoir lu plusieurs fois que la nicotine a une action d'activation des neurones. Fort possible que la cigarette aide à la concentration mais je n'ai plus les détails sous la main.
|
jarod926 | Moi quand je fume une chicha tout seul je suis tout sauf concentré ! |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:05:39 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
zlade | Si ta pas compris, fume une clope et relis tu va voir c'est d'un coup plus clair ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui: t'as déjà vu des souris clope au bec dans les tapettes/souricières/gueules de chats ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2008 à 23:33:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TALC :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tinkywinky |
Investir dans la pierre c'est tellement surfait, il faut investir dans la tige
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 21:40:41 ![]()
|
Gum Evadé fiscal | TALC remarqué aujourd'hui: |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zoreil |
|
Comet | TALC: Jusqu'à récemment, Nelson Mandela (et son parti) étaient considérés comme terroristes aux Etats-Unis.
--------------- *** *** |
Filip J Fry Second degré | Ca me fait penser a un autre TALC pas trop a la con, 70 des pays membres de l'ONU appliquent des conditions d'entree sur leur territoire discriminatoires envers les etrangers seropositifs dont les Etats-unis qui sont les plus discriminatoires et refusent toute entree sur leur territoire meme en transit...
Message édité par Filip J Fry le 15-05-2008 à 09:12:44 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 09:22:33 ![]() TALC : sur les +/- 226 pays que compte le monde, l'ONU reconnait officiellement 195 états (dont 192 sont membres).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 09:22:55 |
sniper21 |
|
Sub-N Dead inside | Bon, je suppose que c'est relativement connu, mais comme je ne suis pas à une connerie près...
|
vinzomatik What goes up must come down | TALC tiré des news insolites : à peu près 8000 personnes dans le monde ont le coeur à droite --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
TenjO TengE ☆☆ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu sous-entend que les gens de droite sont difformes ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Stop aux allusions douteuses --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Csvop Moclérateur ... | Talc:
Message édité par Csvop le 15-05-2008 à 11:54:52 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |