| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 11:58:23 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jarod926 | Par exemple l'existence d'un chat sur les anneaux de saturne ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Prouver l'inexistence de qq chose, on parle ici d'existence réelle et concrète, pas mathématique ou abstraite. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2008 à 12:23:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wildseuil |
|
inti t'as mieux mais tapir | Paradoxe des jumeaux, tu laisses le gosse sur terre, et tu laisses les parents se balader dans une fusée à presque la vitesse de la lumière pendant un moment, hop |
wildseuil | Grrr Message cité 3 fois Message édité par wildseuil le 05-05-2008 à 12:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 12:59:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 13:02:28 ![]() ![]() |
Baptiste R | Il n'existe pas de célibataire marié.
|
silga |
|
Elmoricq |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
wildseuil |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:22:53 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Elmoricq |
|
wildseuil |
Message édité par wildseuil le 05-05-2008 à 13:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:42:43 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:57:36 ![]()
|
Prouve-moi le contraire Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2008 à 14:00:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 14:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildseuil | Faudrait savoir la forme du signal TNT, sinusoïdal, crénaux, autre?? De toute façon il est porté par une onde périodique donc l'effet du filtre devrait rester présent en TNT
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-05-2008 à 19:57:52 --------------- Laurent est mon fils. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | essayé étant petit : papier allu +ping pong : heureusement on ne c'est pas fait chopper.... |
jarod926 | je plussoie !
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 06-05-2008 à 15:03:27 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jarod926 |
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 06-05-2008 à 16:37:55 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
zlade | Pour illustrer http://youtube.com/watch?v=WS4C-OH [...] re=related |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |