| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
C'est parfaitement sérieux: c'est juste un exemple pour illustrer un concept logique. Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2008 à 18:24:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
belzedar Oh don piano |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah a priori, suffit juste de disposer d'une grammaire et que dans le dico de mots utilisé, chaque mot soit taggé par sa catégorie grammaticale (nom, adjectif, adverbe, verbe...), ça donne des phrases du style du pipotron quoi... J'imagine qu'il doit trouver plusieurs anagrammes à partir du dico et des règles de grammaire, et faire un classement en notant chacun en fonction de sa probabilité de faire sens, juste à partir de la structure grammaticale (par exemple, une succession de 4 noms communs sera moins bien notée que la séquence adjectif, nom, verbe, adverbe). Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2008 à 18:35:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Caractéristiques de l'AGC (Apollo guidance and control), ordinateur de bord des missions Apollo Il était dérivé d'un projet de sonde pour Mars. D'autres TALC ici a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-04-2008 à 21:55:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 21:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 00:12:03 ![]() TALC : Le terme curry (l'épice) est un anglicisme, en français on devrait appeler ça du "cari". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 00:12:38 |
Joshua74 |
|
Baptiste R | La révolution des tableaux blancs peut commencer, vive HFR \o/ |
larry_17 Glandeur pro. |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 13:02:59 ![]()
|
Louxxx |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
LowLow HFR since 2001 |
Edit : ouais en fait il suffit de http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=, et notament http://www.indereunion.net/utile/recet/cpoulet.htm Message édité par LowLow le 02-05-2008 à 15:43:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 02-05-2008 à 15:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 17:15:29 ![]() TALC : Google est en train de préparer le street view de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 17:15:35 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 17:59:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 18:02:48 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rassure toi, ils n'auront pas le droit de prendre la tour eiffel de nuit, car son éclairage a été réalisé par une companie privée, et est donc soumis à un droit à l'image --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
CHubaca Couillon |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
CHubaca Couillon |
|
|
|
CHubaca Couillon |
|