| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kinglaos Mou de la couille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 23:16:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 15:40:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 15:41:24 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un bon TALC a ressortir lors de la prochaine soiree entre geeks :
Message édité par Gonzoide le 21-01-2008 à 16:01:08 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 21-01-2008 à 18:40:05 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le TALC est pas tres exact en fait
--------------- iRacing, LA simu automobile |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | TALC: il n'y a qu'en France qu'on dit centimes d'euro et pas cents. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:54:30 ![]() ![]() |
stevetur |
|
belzedar Oh don piano | Sauf que les centimes ont disparu en même temps que les francs logiquement edit: méchant Hephaestos Message cité 2 fois Message édité par belzedar le 21-01-2008 à 21:24:21 |
newbie_argent | surtout en france c'est qui est ridicule c'est que certaines personnes au lieu de dire cents disent cents a la ricaine, donc c'est pas un mal qu'on dise encore centimes. |
ParadoX | Moi je dis cents Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-01-2008 à 20:57:42 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Iryngael Awesome, ain't it ? | F'est des centimes et pi f'est tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
newbie_argent | a la ricaine ou en bon francais? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Belgique francophone on dit aussi parfois centimes il me semble (même si "cents" est plus courant). Mais il me semble que de toute façon en français c'est bien "centimes" qui est officie) Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-01-2008 à 21:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:02:37 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Elmoricq | Et aussi l'académie française. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le creux situé entre la lèvre supérieure et la cloison nasale s'appelle le philtrum. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:11:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:24:05 ![]()
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20080121 ajout: bon, semi grillé par Hepha, mais je donne directement la source juridique Pour éviter le post dénué de tout TALC et tant qu'on est dans le code monétaire et financier: si vous voulez payer en liquide, il vous appartient de faire l'appoint. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 22:30:33 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
La plupart des assertions qu'il contient sont censées être interprétrer de façon philosophique et non au premier degré Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 21-01-2008 à 22:47:13 |
|
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
|
kaman |
|
Proxounet |
|
magmatik White is right. | J'ai une QALC (question à la con):
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
newbie_argent |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Par expérience, +33 marche impeccable (je marque tous mes numéros à ce format là dans le répertoire de mon tél, comme ça pas de pb Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 21-01-2008 à 23:46:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |