| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:25:40 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:30:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:32:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'était vraiment très interessant --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:35:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:38:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | TALC : si tu t'astiques le manche trop longtemps, tu risques l'accident |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
larry_17 Glandeur pro. | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas plier un papier plus de 7 fois sur lui même ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:53:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djdeedoo |
|
belzedar Oh don piano |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-01-2008 à 21:24:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaman | En même temps, y'avait une émission qui avait testé avec une feuille fine et énorme.
|
larry_17 Glandeur pro. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
beecher |
|
kaman |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-01-2008 à 21:43:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 21:57:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | TALC :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et si on fait avec une feuille gigantesque plus fine que du papier à cigarette ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 22:46:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh shi- --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kinglaos Mou de la couille | TALC : si on plie une feuille de papier 42 fois, l'épaisseur obtenu sera égale à la distance Terre-Lune. Message cité 1 fois Message édité par kinglaos le 20-01-2008 à 22:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 22:58:53 ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
CHubaca Couillon | Et du moment ou on fait l'expérience |
addtc AuDessusDeToutCa | Bon, vite un TALC. Ce genre de comportement brutal et sans pitié les amènent à des positions clé dans les entreprises où un tel comportement de winner est très aprécié. Enfin, jusqu'à ce qu'on s'aperçoivent qu'ils truquent sans vergogne les livres de comptes, ou qu'ils piquent dans la caisse de retraite des employés sans le moindre scrupule. On estime que le pourcentage de ces gens dénués d'âme (psycho: l'âme, pathe: maladie), est de 1% chez les hommes et de 0,3% chez les femmes. plus d'info ici: http://www.damninteresting.com/?p=936 Concernant ce sujet, il existe un film The corporation qui étudie le comportement d'une entreprise à la lumière de la psychopathie. Il existe en effet un test dit de Hare, qui permet de cerner les traits de ces psychopates. Appliqué à une entreprise, si elle était une entitié réelle, il faudrait l'interner d'urgence. Message cité 2 fois Message édité par addtc le 20-01-2008 à 23:10:28 |
kinglaos Mou de la couille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |