| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 23:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 23:45:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 23:46:27 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 23:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ | j'ai jamais pu m'y faire, je dis toujours centime, je trouve ça beaucoup plus facile à comprendre... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:01:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 09:04:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:04:32 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
kriloner cold-hearted bastard | Dedoublement powah! pour rester dans le sujet, c'est space mais au debut quand l'euro est arrivé, je raisonnait direct en euro pas de soucis (j'etait etudiant). Mais maintenant que je taff, je sais pas pourquoi, j'ai tendance a refaire un peu plus souvent les conversions en franc quand j'achete un truc. Peut etre parceque je fais plus gaffe et que j'ai une meilleure idée de la valeur des choses en francs... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-01-2008 à 10:32:46 --------------- antithéiste |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 17:18:23 ![]() |
Zoreil |
as253 Loucheur averti | ils n'ont pas changé les prix lors du passage a l'€ genre la biere est passé de 7F à 7€ |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:25:52 ![]()
edith: Je viens de lire le billet: la solution aurait été différente si la cliente en avait eu pour 502,37 centimes. Le magasin aurait eu l'obligation d'accepter le billet. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 19:36:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:50:33 ![]() |
Zoreil |
|
belzedar Oh don piano | tant qu'il ya des pigeons qui achetent a ce prix la les commercants ne vont pas se gener.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:01:29 ![]()
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Zoreil |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Zoreil | Quand t'as des mômes, tu vas à la plage et pi c'est tout |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je peux te faire répéter L'important c'est de trouver
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2008 à 20:53:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Smb |
|
michon80 |
Message édité par michon80 le 22-01-2008 à 22:11:20 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bonne réponse.
Woké
Le principe fondamental, la Voie Dans le cas d'une poulie simple, la longueur tirée est la longueur de levage. La longueur étant la même, le travail étant le même (la poulie est sans frottement, xetera) => par hypothèse F est le même. Dans le cas de la poulie multiple, tu doubles (triples, quadruples, etc...) le chemin de la force c'est à dire que si tu tires de h mètre de corde la masse m sous la poulie, cad que tu produits un travail de mgh joules, la corde au sein du dispositif est obligée de défiler sur une longueur 2h (3h, 4h, etc) car son chemin est multiplié. Le travail est le même, mais la longueur tirée est un multiple de h. La force est donc divisée par le même facteur : F=mg/n où n est le nombre d'enroulement (n=2, 3, 4, etc.).
Bon, là on va dire que Google devrait t'en sortir.
C'est vrai que c'est pas uber complexe. Mais allez, on va dire que bien comprendre la poulie vaut mieux que mal comprendre la boite de vitesse a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-01-2008 à 23:21:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Pendant le montage de American Graffiti un collaborateur de George Lucas lui demanda le lui amener la bande (sonore) numéro 2 du dialogue 2. George nota donc la référence en abrégé, soit "R2D2" (Reel 2, Dialog 2). D'où plus tard le nom d'un certain robot sifflotant dans Star Wars (comment ça on dirait une légende urbaine ? Message édité par fdaniel le 22-01-2008 à 23:26:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Un chiliagone est un polygone ayant 1 000 côtés, tandis qu'un myriagone en a 10 000.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
un cercle c'est l'ensemble des points équidistants d'un centre. Dans un chilia/myriagone, c'est pas le cas Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-01-2008 à 00:01:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leroi14 Tim_coucou | TALC : Vous avez une tarte à partager en parts de même taille pour tous, wiki vous aide même pour ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |