| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:26:16 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | des mcdos au km² (cf post de Darth21) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TDS | Superficie de Paris : 105 km²
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-01-2008 à 16:33:25 |
as253 Loucheur averti | magnifique grillage de 6 secondes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
A la base, j'ai entendu ça dans le film SuperSize Me (le film fait par le gars qui a mangé McDo pendant 30 jours) Message édité par darth21 le 23-01-2008 à 16:34:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:36:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Dans le 1er par exemple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
as253 Loucheur averti | yen a pas dans le 7eme |
Joshua74 | Y'en a un qui a fermé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
L'ouverture d'un macdo est un évenement ponctuel, et ne prend donc même pas 10 secondes Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 16:43:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | Par ouvert je voulais dire construit/inauguré/ouvert /explication foireuse Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 16:44:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
barnabe | superficie du premier arrondissement de Paris : 1,83 km², nombre de macdo :4, donc la densité est de 2,19 macdo/km² dans le premier arrondissement de Paris.
|
barnabe |
|
Zoreil |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 16:47:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe | y'a pas de macdo en corse (enfin d'après ma liste) ni dans les dom-tom (pas en guadeloupe), me trompe-je ? |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 16:49:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Zoreil | Yen a à la Réunion en tout cas.
|
eliohan |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beecher |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
+1 Mais je crois que Darth21, vu qu'il s'entête à répondre d'un point de vue purement mathématique, n'a pas compris de quoi parlait le posteur original qu'il a contredit: il utilisait les mots "dans la pratique" et "vu comme" ("vu" au sens "voir avec les yeux" ). Donc, un contre-argument comme "un cercle c'est l'ensemble des points équidistants du centre" est hors-sujet dans ce cas, puisqu'on s'intéresse à la perception visuelle imparfaite qu'aura un humain d'une telle figure. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 18:06:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon, histoire de mettre au clair, j'avais compris ce qu'il voulait dire, mais c'est sa première affirmation "c'est un cercle" que je me suis amusé, drosophylement parlant, à réfuter
Message édité par darth21 le 23-01-2008 à 18:11:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En passant, sur la page wikipedia anglaise, j'ai vu une mention au "gogolgone", ou un nom du genre ...
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Devant les neveux, il serait sans doute plus judicieux de parler ici de "charmage de mouche" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Leroi14 Tim_coucou | Darth est prof de maths avec des eleves au QI négatif, alors il en profite pour étaler sa science ici, il faut pas lui en vouloir --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
barnabe |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 23-01-2008 à 18:58:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La pisse de chat contient de l'ammoniac, qui contribue grandement à lui donner son odeur si plaisante. |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |