| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent : --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 00:05:52 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : au fait ca va avec tes 3eme ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-01-2008 à 00:10:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | somme des 100 premiers entiers (par somme de paires d'extrêmes: 1+100=101, 2+99=101 ...)
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 00:18:12 ![]() ![]() |
|
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Comme aux Etats Unis, il y a rarement d'étage 13 dans les immeubles... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est dans sa bio tout ce qu'il y a d'officielle. A 9 ans, au cours d'arithmétique, il trouve une formule au pieds levé pour sommer les nombres de 1 à 100. somme(n) = n*(n+1)/2
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-01-2008 à 00:51:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
barnabe |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
kaman |
charlie 13 | Peugeot avait reussi un temps a placer des 505 comme "taxis jaunes" à New York. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barnabe |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
TDS |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | non, il a tort, ça ne veut strictement rien dire (tout comme ton argument qu'il faudrait se placer à une certaine distance..). Entre dire que de loin, la nuit, dans le brouillard, avec 3g de sang/litre d'alcool, ca pourrait éventuellement commencer à ressembler vaguement à un cercle, et dire que c'est un cercle, c'est pas la même chose. De loin, Hitler aurait pu ressembler à Gandhi, c'est pas pour autant que ces deux personnes sont les mêmes
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 23-01-2008 à 16:13:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barnabe |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sauf que si tu fais de la géométrie à grands coups de 'on voit que' et 'si on zoome on s'aperçoit que' t'es pas rendu --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:17:42 ![]() vous parlez pas de la meme chose
|
barnabe |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
TALC: A Manhattan, il y a 2 McDonald's au km². Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 23-01-2008 à 16:23:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
barnabe | bon, on s'ennerve pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:23:14 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |