| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Pingoa | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:24:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quoi, tu ne sais pas que la Terre tourne seulement parce qu'on marche dessus ? |
the_warrior in soviet ... | TALC : sur youtube, vous pouvez augmenter ou baisser le volume d'une vidéo avec les flèches haut et bas du clavier. |
ash ray cure Life is a bitch | TALC : sur youtube, vous pouvez arrêter une vidéo avec les touches ALT+F4 du clavier.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canarvador je suis ton coin | Est elle habitable ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
360no2 I am a free man! | Sont-ils habitables ? Message édité par 360no2 le 20-01-2023 à 21:53:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 22:09:09 ![]() ![]() |
dje33 | Elon Musk a perdu plein d'argent. |
bobdumas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
fabien Vive la super 5 ! | il existe le livret d'épargne populaire, comme le livret A mais à 6% peu de gens le connaissent, mais réservé aux revenus modestes cependant c'est les revenus d'il y a deux ans qui sont pris en compte, donc si vous etiez pauvre et que vous avez de la thune maintenant, ca passe. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
angellus2 |
Oui je sais --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
garath_ | T'es pas sur le bon forum vu les conditions de revenu... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
Don. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si les pauvres avaient autant de volonté... ils ne seraient pas pauvres. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Normal, faut pas oublier que les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches c'est fait pour être très riches |
ObsydianKenobi peloton suicida | Farpaitement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cassius |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mlon la frite c'est la fete |
Comme elle --------------- ^_^ |
lilicite |
"Donc comme son père elle travaille pour des Guignols " Le père de Mélanie Laurent est Pierre Laurent, v.f , notamment , de Ned Flanders depuis la saison 9, Apu et d'autre personnage des Simpson Message édité par lilicite le 04-02-2023 à 08:18:03 --------------- Au diable les religions |
Kelchacalcetype | Dans l'hémisphère Nord, quand on est dos à un vent dominant, on a l'anticyclone à sa droite, et le système dépressionnaire à sa gauche. |
Pascalo974 Pentax error |
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-02-2023 à 14:40:31 --------------- Au diable les religions |
Mervinside | Les fameuses minutes de 126,66 secondes |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas &t=364s ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est &t=1di1 |
garath_ | C'est pas beaucoup 8000€ par mois Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-02-2023 à 18:20:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lilicite |
Ton aigreur m'avais manqué Source de la fake news et j'ai mis au conditionnel, "ne SERAIT payé que 8K€/mois" Message édité par lilicite le 19-02-2023 à 10:59:29 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est sûrement une moyenne, car les épisodes dure quelque minutes, voir secondes, souvent sûrement tourner toute la saison en moins d'un mois, donc 100 000€/an pour quelques semaines de tournages. puis a son âge, difficile de tout dépenser avant de partir Message cité 1 fois Message édité par fabien le 19-02-2023 à 11:44:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais en fait c'est surtout qu'on s'en fout je crois --------------- Lu et approuvé. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 19-02-2023 à 13:44:30 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |