| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-04-2013 à 16:20:50 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pourquoi ils seraient évolués ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bobdumas | Je voulais dire évolués spirituellement. Message édité par bobdumas le 18-04-2013 à 16:28:25 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mlon la frite c'est la fete |
|
Talladega Transcendance | Y'a pas un topic SF/extraterrestres/colonisation où vous pourriez continuer votre délire ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 22:46:48 ![]() ![]() |
bobdumas | Topic ovni où on a déjà fait le tour du sujet chéplu à quelle page. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aulanius | TALC animalier : Le Gnou peut avoir une pointe de vitesse allant jusqu'à 90 km/h sur une courte distance !
|
snaluori1 Utinam | C'est surtout qu'il a très vite mal aux gnoux qu'il ne court pas aussi longtemps --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai ri. J'ai honte. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-04-2013 à 22:34:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 23:56:14 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Proxounet |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
JacenX Light Years Ahead | +1, déjà y a toutes ces saloperies qui ont pollué notre belle Terre avec de l'oxygène. --------------- Light Years Away. |
the_warrior in soviet ... |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
the_warrior in soviet ... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
La raison pour laquelle les animaux ne détruisent pas leur environnement c'est parce qu'il y a un équilibre entre les différentes espèces. Message cité 4 fois Message édité par antp le 21-04-2013 à 20:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:01:09 ![]()
|
Woodoo4 | Sinon concernant le sujet de ce topic j'ai appris deux trucs étonnants : |
viniw geek repenti | apparemment c'est une mutation récente 10 000 ans auparavant personne n’avaient les yeux bleus.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-04-2013 à 21:27:55 |
_tchip_ | techniquement on ne detruit pas notre environnement mais celui des autres espèces --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 21:32:19 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il y aura donc déséquilibre jusqu'à ce qu'un nouvel équilibre soit trouvé et celui ci est souvent dynamique (cad non stationnaire) et rarement stable à long terme. Un déplacement de l'équilibre c'est couramment ce qu'on appelle "détruire l'environnement", en fait... Le terme a plus une acceptation morale (déplacement vers un nouvel état que l'on trouve moralement laid) qu'écologique. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2013 à 21:40:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Toutes les iles avec une diversité limitée vient d'une espèce ( ou plusieurs ? ) qui a bouffée le reste , non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bobdumas |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La théorie permet de calculer (théoriquement -> Théorie de la biogéographie insulaire Soit trois iles. A et B sont à même distance du continent, mais B a une plus grande superficie. C a la même superficie que A, mais est plus éloignée du continent. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2013 à 21:54:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
L'assèchement de certains cours d'eau ou leur pollution affecte les autres espèces mais aussi nous même. Message édité par teepodavignon le 21-04-2013 à 21:54:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |