Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°34022869
bobdumas
Posté le 18-04-2013 à 16:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les aliens évolués ne détruisent pas leur environnement, comme pour les terriens, il y en a à plusieurs stades.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 18-04-2013 à 16:20:50
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 16:19:40  profilanswer

n°34022901
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-04-2013 à 16:20:58  profilanswer

Pourquoi ils seraient évolués ?
Parce qu'ils auraient des moyens de déplacements intersidéraux ?

Pas suffisant.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34023028
bobdumas
Posté le 18-04-2013 à 16:28:03  profilanswer

Je voulais dire évolués spirituellement. :jap:

Message édité par bobdumas le 18-04-2013 à 16:28:25
n°34024145
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-04-2013 à 17:43:01  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et si les aliens sont comme nous et doivent boire de l'eau, et que comme nous, ils ont détruit la majeure partie de leurs réserves d'eau potable, p'têt que c'est plus simple pour eux d'aller la chercher ailleurs.

Si ils ont la technologie pour venir nous faire chier, ils ont la technologie pour forger une molécule à base d'hydrogène (élément pas super rare dans l'univers) et d'oxygène (sûrement facile à synthétiser en fusionnant/cassant des éléments plus légers/lourds) ... s'ils débarquent, c'est que c'est de la sale vermine qui pense qu'à castagner , épicétou  [:cloud_]

n°34024296
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 18-04-2013 à 17:56:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

s'ils débarquent, c'est que c'est de la sale vermine qui pense qu'à castagner , épicétou  [:cloud_]

qui nous castagnera  [:tinostar]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34025514
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-04-2013 à 20:19:18  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Si ils ont la technologie pour venir nous faire chier, ils ont la technologie pour forger une molécule à base d'hydrogène (élément pas super rare dans l'univers) et d'oxygène (sûrement facile à synthétiser en fusionnant/cassant des éléments plus légers/lourds) ... s'ils débarquent, c'est que c'est de la sale vermine qui pense qu'à castagner , épicétou  [:cloud_]

Heu pas forcément, je vois pas pourquoi avoir la technologie pour venir suppose la faculté de générer de l'eau :/

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°34025850
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-04-2013 à 20:57:18  profilanswer

Parce que c'est de la SF, donc je dis ce que je veux  [:tartalap]  

Et d'ailleurs ils ont atteint un tel niveau de sagesse qu'ils ont exterminé tous les roux et tous les gauchers  [:aloy]

n°34026261
snaluori1
Utinam
Posté le 18-04-2013 à 21:46:34  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les aliens évolués ne détruisent pas leur environnement, comme pour les terriens, il y en a à plusieurs stades.

Ce sont peut-être des aliens rednecks  :o  

Gonzoide a écrit :

Parce que c'est de la SF, donc je dis ce que je veux  [:tartalap]  

Et d'ailleurs ils ont atteint un tel niveau de sagesse qu'ils ont exterminé tous les roux et tous les gauchers  [:aloy]

Mais pas les rousses  [:agkklr]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34026751
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-04-2013 à 22:39:52  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Heu pas forcément, je vois pas pourquoi avoir la technologie pour venir suppose la faculté de générer de l'eau :/

Ben déjà l'eau est pas super rare, l'alcool non plus. Encore en plus en plus, le plus probable est qu'ils ne nous regardent même pas et qu'ils piquent l'eau d'autres planètes/ lunes / astéroides, comètes.

Non, les seuls cas de figures que je peux admettre sont :

- des explorateurs , pour l'aventure

- des prédators, venus pour en découdre avec un bestiau pas gentil (nous)  

- ils nous éliminent car on pollue trop (le jour où la terre s'arrêta) / risque technologique pour eux

- doivent construire une autoroute

- sont des robots

- race belliqueuse inférieure/parasite qui a shooté une race d'explorateurs : ils savent faire le plein, mais pas construire de vaisseaux

- souhaitent des esclaves pas trop cons mais pas trop intelligents non plus

- tout ce qui n'est pas anthropomorphique

n°34026833
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2013 à 22:46:48  profilanswer

Y'a pas un topic SF/extraterrestres/colonisation où vous pourriez continuer votre délire ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 22:46:48  profilanswer

n°34027173
bobdumas
Posté le 18-04-2013 à 23:21:31  profilanswer

Topic ovni où on a déjà fait le tour du sujet chéplu à quelle page.

n°34029957
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-04-2013 à 10:40:11  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Et si les aliens sont comme nous et doivent boire de l'eau, et que comme nous, ils ont détruit la majeure partie de leurs réserves d'eau potable, p'têt que c'est plus simple pour eux d'aller la chercher ailleurs.

Oui mais dans ces cas là, c'est pas sur Terre qu'il faut venir chercher de l'eau. Dans le système solaire la Terre est un des endroits où il y a le moins d'eau. La Terre est une planète relativement sèche comparée aux autres corps du système solaire (l'eau ne se trouve, à l'échelle de la Terre, que dans une fine pellicule au dessus de la croute). La plupart des lunes, astéroïdes, planètes géantes en contiennent beaucoup beaucoup plus. Donc s'ils veulent de l'eau, c'est pas chez nous qu'il faut venir. S'ils veulent de la prune, par contre, ouais [:hansaplast:4]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34031579
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 19-04-2013 à 12:00:16  profilanswer

Talladega a écrit :

Y'a pas un topic SF/extraterrestres/colonisation où vous pourriez continuer votre délire ? :o

Je me demandais si je lurkais pas le topic des films SF  :heink:

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°34040395
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-04-2013 à 23:41:02  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

En parlant de cet aqueduc et du Pont du Gard...

Le pont du gard est avec le Colisée à Rome le plus haut monument romain (48m). [...]

Edit : j'ai comme un doute sur le fait que le pont soit un des monuments les plus haut  [:klemton]

Je dirais que le trophée des Alpes (à la Turbie, danes les Alpes Maritimes) est plus haut : http://www.viajuliaaugusta.com/fr/trofeoaugusto.html

Citation :

Un monument dédié par le Sénat et le peuple Romain à l’empereur Auguste pour commémorer la conquête de l’arc alpin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_des_Alpes

Citation :

À l’origine (d’après les architectes Formigé père et fils) la base principale faisait 35 m de longueur, la 1re plate-forme 12 m de haut, la rotonde comptait 24 colonnes et la statue d’Auguste trônait à 49 m de hauteur. Le trophée restauré mesure actuellement 35 mètres de hauteur.
D'après la date de sa dédicace, sa construction fut achevée en -6 / -7.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2e/La_Turbie_BW_1.JPG/300px-La_Turbie_BW_1.JPG

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°34043622
Aulanius
Posté le 20-04-2013 à 14:30:40  profilanswer

TALC animalier : Le Gnou peut avoir une pointe de vitesse allant jusqu'à 90 km/h sur une courte distance !

J'aurai jamais penser ça dans animal aussi imposant.

n°34044237
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2013 à 16:08:23  profilanswer

C'est surtout qu'il a très vite mal aux gnoux qu'il ne court pas aussi longtemps :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34046137
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 20-04-2013 à 21:06:44  profilanswer

J'ai ri. J'ai honte.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°34046509
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-04-2013 à 21:43:38  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est surtout qu'il a très vite mal aux gnoux qu'il ne court pas aussi longtemps :o

Tu nous la refais en français ?  :o  

n°34047009
t_faz
Posté le 20-04-2013 à 22:32:15  profilanswer

mlon a écrit :

Ben déjà l'eau est pas super rare, l'alcool non plus. Encore en plus en plus, le plus probable est qu'ils ne nous regardent même pas et qu'ils piquent l'eau d'autres planètes/ lunes / astéroides, comètes.

Non, les seuls cas de figures que je peux admettre sont :

- des explorateurs , pour l'aventure

- des prédators, venus pour en découdre avec un bestiau pas gentil (nous)  

- ils nous éliminent car on pollue trop (le jour où la terre s'arrêta) / risque technologique pour eux

- doivent construire une autoroute

- sont des robots

- race belliqueuse inférieure/parasite qui a shooté une race d'explorateurs : ils savent faire le plein, mais pas construire de vaisseaux

- souhaitent des esclaves pas trop cons mais pas trop intelligents non plus

- tout ce qui n'est pas anthropomorphique

où des scientifiques qui étudient une race inférieure un peu comme les nôtres observants la savane. auquel cas ils seraient hyperdiscrets et nous feraient que nous obsever pour comprendre notre manière de vivre ... [:gordon shumway]...notre terre serait qu'une espèce de réserve naturelle...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 20-04-2013 à 22:34:24

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°34047867
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2013 à 23:56:14  answer

t_faz a écrit :

où des scientifiques qui étudient une race inférieure un peu comme les nôtres observants la savane. auquel cas ils seraient hyperdiscrets et nous feraient que nous obsever pour comprendre notre manière de vivre ... [:gordon shumway]...notre terre serait qu'une espèce de réserve naturelle...

Ben euh, y a aucune raison qu'ils s'intéressent plus aux humains qu'aux fourmis rouges, aux lichens ou aux pangolins, dans ce cas là :D

n°34049005
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-04-2013 à 09:42:35  profilanswer

Scientifiquement, y a qu'une seule espèce dans l'univers connu qui détruit son environnement :o ça mérite de regarder de manière scientifique :o

---------------
Plop
n°34049557
Proxounet
Posté le 21-04-2013 à 11:49:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Scientifiquement, y a qu'une seule espèce dans l'univers connu qui détruit son environnement :o ça mérite de regarder de manière scientifique :o

:heink:  Heu......... non, pas du tout, mais alors pas du tout du tout

n°34049583
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-04-2013 à 11:52:29  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'était une boutade, mais puisqu'on est sur un topic Talc, si t'as des détails sur les espèces qui détruisent leur environnement, ça peut faire une belle série, jt'écoute ! :D

---------------
Plop
n°34049588
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-04-2013 à 11:53:05  profilanswer

+1, déjà y a toutes ces saloperies qui ont pollué notre belle Terre avec de l'oxygène. :(

---------------
Light Years Away.
n°34049610
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-04-2013 à 11:57:18  profilanswer

Proxounet a écrit :

Explique :jap:

n°34050850
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-04-2013 à 14:32:15  profilanswer

Ben l'escargot par exemple, il répand de la bave dégueulasse de partout sur son passage  [:cerveau pouah]  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34051126
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-04-2013 à 14:53:01  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ben l'escargot par exemple, il répand de la bave dégueulasse de partout sur son passage  [:cerveau pouah]  

Une femme cul de jatte également [:airforceone]

n°34054709
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-04-2013 à 20:52:39  profilanswer

La raison pour laquelle les animaux ne détruisent pas leur environnement c'est parce qu'il y a un équilibre entre les différentes espèces.
Sans prédateur et dans des conditions favorables, les animaux se multiplient et consomment les ressources disponibles sans tenir compte de la santé/état de leur environnement. Ils ne s'arrêteront que quand il n'y aura plus de ressources et qu'ils mourront de faim.

Message cité 4 fois
Message édité par antp le 21-04-2013 à 20:53:33

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34054810
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 21:01:09  answer

antp a écrit :

La raison pour laquelle les animaux ne détruisent pas leur environnement c'est parce qu'il y a un équilibre entre les différentes espèces.
Sans prédateur et dans des conditions favorables, les animaux se multiplient et consomment les ressources disponibles sans tenir compte de la santé/état de leur environnement. Ils ne s'arrêteront que quand il n'y aura plus de ressources et qu'ils mourront de faim.

Un peu comme nous quoi. :o

n°34054836
Woodoo4
Posté le 21-04-2013 à 21:03:07  profilanswer

Sinon concernant le sujet de ce topic j'ai appris deux trucs étonnants :  

- il n'y a qu'un seul panneau stop dans Paris :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -paris.php

- les gens qui ont les yeux bleus (comme moi  :p ) auraient un ancêtre commun, auparavant tous les humains avaient les yeux marrons  
J'ai pas la source sous la main, je vais chercher un peu pour clarifier ça  :D  

n°34054892
viniw
geek repenti
Posté le 21-04-2013 à 21:07:28  profilanswer

apparemment c'est une mutation récente 10 000 ans auparavant personne n’avaient les yeux bleus.

http://www.livescience.com/9578-co [...] -eyes.html

n°34054908
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 21-04-2013 à 21:09:21  profilanswer

antp a écrit :

Voir l'histoire de l'île Saint-Mathieu et sa population de rennes implantée.

Pou les blonds qui ont un seul et même ancêtre, je sais que c'est la même chose pour les roux (bon, j'ai vu ça dans E=M6, je sais pas si c'est très fiable :o)

n°34055013
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-04-2013 à 21:17:52  profilanswer

antp a écrit :

Heureusement que tous les animaux ne sont pas comme ça   [:blast3r]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°34055097
bobdumas
Posté le 21-04-2013 à 21:27:06  profilanswer

Jesse James a écrit :

Voir l'histoire de l'île Saint-Mathieu et sa population de rennes implantée.

Pou les blonds qui ont un seul et même ancêtre, je sais que c'est la même chose pour les roux (bon, j'ai vu ça dans E=M6, je sais pas si c'est très fiable :o)

Des nwars albinos ? [:sardine a l'huile]

Message édité par bobdumas le 21-04-2013 à 21:27:55
n°34055116
_tchip_
Posté le 21-04-2013 à 21:29:00  profilanswer

techniquement on ne detruit pas notre environnement mais celui des autres espèces :o

---------------
He likes the taste...
n°34055154
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2013 à 21:32:19  answer

_tchip_ a écrit :

techniquement on ne detruit pas notre environnement mais celui des autres espèces :o

Ah bah si, le réchauffement climatique ça nous pourrit quand même un peu notre propre milieu de vie :o

n°34055183
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-04-2013 à 21:34:44  profilanswer

antp a écrit :

Il y aura donc déséquilibre jusqu'à ce qu'un nouvel équilibre soit trouvé et celui ci est souvent dynamique (cad non stationnaire) et rarement stable à long terme.

Un déplacement de l'équilibre c'est couramment ce qu'on appelle "détruire l'environnement", en fait... Le terme a plus une acceptation morale (déplacement vers un nouvel état que l'on trouve moralement laid) qu'écologique.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2013 à 21:40:01

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34055288
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-04-2013 à 21:41:56  profilanswer

Toutes les iles avec une diversité limitée vient d'une espèce ( ou plusieurs ? ) qui a bouffée le reste , non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34055320
bobdumas
Posté le 21-04-2013 à 21:44:23  profilanswer

Ouais mais ça c'est pas nous, et puis c'est bien qu'il fasse un peu plus chaud :o

n°34055378
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-04-2013 à 21:49:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Toutes les iles avec une diversité limitée vient d'une espèce ( ou plusieurs ? ) qui a bouffée le reste , non ?

Tu as une théorie qui relie la diversité spécifique d'une île avec la taille de l'île et la proximité du continent (réservoir d'espèces), avec un équilibre qui s'instaure entre taux d'extinction (plus grande si l'île est plus petite)  et taux d'immigration d'espèce (plus grande si l'île est plus proche du continent).

La théorie permet de calculer (théoriquement :o ) le nombre d'espèces à l'équilibre sur l'île, sachant qu'il s'agit d'un équilibre dynamique (renouvellement permanent).

-> Théorie de la biogéographie insulaire

http://atlasam.free.fr/bins/iles.JPG

Soit trois iles. A et B sont à même distance du continent, mais B a une plus grande superficie. C a la même superficie que A, mais est plus éloignée du continent.
La théorie de MacArthur et Wilson dit seulement que le nombre d'espèces sur une ile résulte d'un équilibre entre l'immigration de nouvelles espèces et l'extinction des espèces présentes (la flèche A sur la graphique ci contre montre le point d'équilibre).

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2013 à 21:54:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°34055438
teepodavig​non
Posté le 21-04-2013 à 21:52:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

L'assèchement de  certains cours d'eau ou leur pollution affecte les autres espèces mais aussi nous même.

Message édité par teepodavignon le 21-04-2013 à 21:54:21

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)