| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
TALC en or, ça m'troue l'cul --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:56:58 ![]() ![]() |
paprika |
|
Docteur G Momo Motus |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:15:52 ![]()
C'est donc avec un famas qu'on a tiré sur Kennedy? On avance, on avance. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 10:16:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the_warrior in soviet ... |
|
TDS |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:32:50 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
c'est dans le vide qu'il faut comparer la pierre et la feuille de papier. Dans latmosphere ya trop de frottement qui rentrent en jeu, c'est plus du tout pareil. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-09-2010 à 11:34:37 --------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- antithéiste |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paprika | une boule de pétanque descendrait aussi vite de 1000m qu'une a4 roulée en boule? |
Larry_Golade | T'a arrêté l'école en 6ème? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ah oui une boule de papier parfaitement lisse evidemment... non mais lol tu as deja fait une boule de papier avec une feuille? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 16-09-2010 à 11:52:56 --------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok super, et sinon t'as lu le post que tu quotes ou bien? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
louyseiz | Il n'y a vu que du vide |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ya pas à se prendre la tête, la différence entre la théorie et ce que rapportent ceux qui visiblement ont été sur le terrain, c'est simplement dû au fait que sur le terrain, on n'est pas dans les conditions de l'expérience (c.a.d. qu'on ne tire pas à l'horizontale, mais légèrement vers le haut pour compenser la chute de la balle justement). Mais par contre, avec un vrai famas, si on tirait pile à l'horizontale, oui, on aurait le même temps de chute qu'en le lâchant sans vitesse initiale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-09-2010 à 12:14:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin l'écart à la planéité de la Terre sur 3 km, OSEF car dans la pratique, la variation du relief local sur 3 km engendre surement plus de différences --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | Je comprends pas pourquoi ça fait autant débat ce TALC.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 12:29:49 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadalnix |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |