| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:55:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
squallidon L'Islande :'( |
C'est beau la guerre Oui mais que si elle est froissée Message édité par squallidon le 16-09-2010 à 12:57:50 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nightbringer57 |
|
On continuera dans le topic mythbusters@hfr, ça sera intéressant PS: je sais que j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-09-2010 à 13:05:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
|
pilef | Je ne comprends pas trop le débat, que ce soit les balles tirée de fusil/lachée ou les balles de plomb/papier, la physique nous apprend que –dans le vide- elles arriveront au sol en même temps. La physique nous apprend également que – dans l’atmosphère- elles n’arriveront pas en même temps. Ensuite évaluer le décalage et savoir s’il est négligeable ou pas, cela relève de la pratique contre nature envers les diptères.
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:23:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pilef |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: il est possible de citer un lien wiki pour appuyer les dires de quelqu'un, et pas nécessairement pour le contredire Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-09-2010 à 14:01:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nimrod_182 | Bah non, la vitesse initiale c'est en ligne droite.
|
Steven Hyde Aloof |
deadalnix |
|
nightbringer57 |
|
Steven Hyde Aloof |
Non, d'ailleurs quand tu chasses, il faut suivre le bousin volant pour donner une courbure à la * balle. Anticiper la trajectoire ne suffit pas edit : * trajectoire de la Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 16-09-2010 à 14:34:58 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-09-2010 à 14:35:58 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour v < v1 (ce qui est le cas pour tous les projectiles sortant d'une arme), on a une parabole : le rayon de courbure de la trajectoire varie et reste inférieur au rayon terrestre. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2010 à 14:41:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sateeva Shawarma Police |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tout ça a déjà été testé scientifiquement par appolo 15. J'ai retrouvé l'expérience que je cherchais :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les mythbusters l'avaient reproduit dans un caisson à vide de la nasa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des armes inhumaines, sacré concept. Message édité par Mihirung_ le 16-09-2010 à 17:28:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Oué, instauré des "lois de la guerre" ca m'a toujours inspiré un --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était un message de "human rage". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |