| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-09-2010 à 16:28:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:26:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
deadalnix |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Koko90 L'éternité plus 10% | Les CD aussi dans de bonnes condition ça a une durée de vie très longue.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
deadalnix |
|
Bob2024 ... |
|
canarvador je suis ton coin | talc : dans l'egypte antique, on faisait le deuil de son chat en se rasant les sourcils. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 14:06:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 14:13:06 |
TenjO TengE ☆☆ |
canarvador je suis ton coin |
|
deadalnix |
ObsydianKenobi peloton suicida | A l'horizontale avec un sol horizontal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 16-09-2010 à 09:37:18 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paprika |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Turkleton I don't quite understand you | T'es pas drôle, j'attendais un gros débat HdV/SQFP, je suis déçu là... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
paprika | essaye avec un 5.56 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 09:56:29 ![]()
|
Larry_Golade |
TALC en or, ça m'troue l'cul --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |