| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Toinou87 That misread could have been. | Reprise du message précédent :
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:21:55 ![]() ![]() |
Cid |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Marco Paulo |
|
Cid |
|
Marco Paulo |
|
mrbebert | Perso, je trouve pas ça illogique
Vas-y, raconte |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 20:18:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 20:22:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que sur le vrai clavier F13 est au-dessus de F1 et pas au-dessus de F3, ça ne me semble pas illogique.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 21:02:37 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
BapXp |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
deadalnix |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 21-07-2010 à 23:19:48 |
deadalnix |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'historique par rapport à l'info je connais pas trop (à la louche je dirais surtout mainframe), en revanche pour toute l'électronique basée sur des afficheurs 7 segments, c'est (c'était) beaucoup plus facile : un afficheur par octet, et roule ma poule !
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 21-07-2010 à 23:35:00 |
Marco Paulo |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah on peut faire une machine de Turing avec des automates cellulaires, donc à partir de ça on peut tout calculer Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2010 à 00:08:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_iOn_ Substrat pensant |
Non, c'est juste que ta définition d'un facteur de gain n'est pas cohérente. Si tu choisis de considérer ton facteur de gain comme le rapport entre le nombre de valeurs que tu peux représenter avec les deux encodages, alors oui, tu as un gain de 10 pour un octet, mais un gain de 100 pour deux octets (2 chiffres décimaux vs 4 chiffres décimaux), etc., bref, ton facteur de gain varie en fonction du nombre d'octets considéré, pas très utile comme chiffre donc. Alors que si tu considères le gain d'espace mémoire, le chiffre reste le même quel que soit le nombre d'octets considéré. Et ce facteur de gain est de 2. Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 22-07-2010 à 00:26:05 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
deadalnix | Tiens tant qu'on est dans les truc du genre :
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 22-07-2010 à 00:53:39 |
Marco Paulo | Whooo putain... je viens d'aller voir le white space.
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Marco Paulo |
|
deadalnix |
|
Marco Paulo | Je découvre ce soir un pan de l'informatique que j'ignorais complètement.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un langage vraiment poilant, c'est le lolcode, basé bien évidemment sur les lolcats ... c'est n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-07-2010 à 01:12:48 |
Baptiste R | tant qu'à faire : http://en.wikipedia.org/wiki/Esote [...] g_language |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |