| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Daoud76 Prince des Saiyens | Reprise du message précédent : --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:42:00 ![]() ![]() |
BapXp |
|
nightbringer57 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-07-2010 à 17:33:20 |
akirasan |
|
akirasan |
Message cité 2 fois Message édité par akirasan le 20-07-2010 à 17:53:34 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 17:51:35 ![]() ![]() |
akirasan |
nightbringer57 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 18:18:40 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Une belle connerie. Les doses retenues et indiquées par la sécurité routière sont : C'est tout à fait exact, mais ça fait bien longtemps qu'on ne trouve que trouve que très rarement du vin à 10° (hormis piquette ou vin particulier type vins pétillants italiens) ; et les bières consommées par les jeunes (la première cible de ce genre de communication) sont souvent plus proches de 8 à 9° que de 5° Je crois que ce genre de message amène à une sous-estimation des taux.
Non, les quantités d'alcool sont de l'ordre de 10 grammes par verre (si on prends les chiffre prévention routière) Si je me souviens bien on estime également que l'eau représente 60% à 70% de la masse du corps ; les femmes ayant tendance à être dans la fourchette basse. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 20-07-2010 à 18:53:58 |
benji123 |
nedurb ixa |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Message édité par ethique le 20-07-2010 à 22:12:25 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dkS Tout folkant |
Blonde de base (grosse partie des ventes) = 4,5 - 5,5° (Kro, 1664, Stella, Heineken, Carlsberg, Amstel, etc.) La moyenne je la vois plus entre 4,7° et 6° selon les régions, perso. Message cité 2 fois Message édité par dkS le 21-07-2010 à 01:49:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Marco Paulo |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
mixmax Too old for this shit. | Les AA c'est à côté |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:14:42 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Le gamin aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 13:27:55 ![]() SPOILERS §§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je sors ça, même en contexte, ça fera un gros bide --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |