| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
Message édité par kiki le 01-03-2010 à 15:32:37 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:32:29 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
s3r3g Nobody | vas y toujours, au pire c'est un repost --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Smb |
Non ce sont des arrêtés communaux qui ont un champ spatial et temporel limité et qui peuvent, par ailleurs, être justifiés par des considérations d'ordre public (salubrité publique nan?). Enfin ça, c'est du droit administratif donc j'arrête tout de suite Message édité par Smb le 01-03-2010 à 15:58:39 |
paco fpg |
Message cité 5 fois Message édité par paco fpg le 01-03-2010 à 15:58:41 |
Smb |
Cette histoire a le gout et l'odeur de la légende urbaine. Mais comme c'est dans une encyclopédie, pourquoi pas Message édité par Smb le 01-03-2010 à 16:01:21 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:14:36 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
paco fpg |
|
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 01-03-2010 à 17:18:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 17:43:20 ![]()
heu... non, aussi ridicule soit une loi, le juge doit l'appliquer. C'est con, tu partais bien Comme tu le notes, le juge doit appliquer toutes les normes qui lui sont soumises, de la plus importante (la Constitution) à la plus faible (les contrats). Pour les femmes en pantalon (outre que j'aimerai bien une source, hein, ca fait plein de fois que j'entends l'histoire, personne n'a jamais pu me donner les références du texte...), deux problèmes se posent quant à sa valeur: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 17:45:16 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 01-03-2010 à 18:13:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 18:14:27 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je ne sais pas, les travesti étaient mal vu, donc je suppose qu'une telle loi peut exister. Mais je n'ai pas de source, donc je ne vais pas être catégorique. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
paco fpg | Il y a une loi qui dit que si tu occupes un terrain pendant une certaine période (je sais plus si c'est 25, 50 ou 100 ans) et que le proprio ne demande pas à te virer, tu peux en revendiquer alors la propriété.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je crois qu'il y a eu un cas comme ça en angleterre ya pas si longtemps: un gars qui 'campait' sur une propriété et qui a fini par en devenir propriétaire. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 21:38:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 21:42:39 |
babylone83 Corse :o | oui, il faut que l'occupation soit fait au vu et au savoir de tous et sans déranger l'ordre publique |
Smb |
|
babylone83 Corse :o | nan c'etait un terrain de mémoire |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 22:04:02 ![]()
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | Autre petit talc simple : Pour l'oral : -> quand ils parlent français donc : Et pour la physionomie (apprenez à repérer les chinois dans la rue Notez que ce petit jeu (débile), je me le permets uniquement parce que une chinoise m'a appris et passe son temps à chercher qui est qui. Je ne m'imagine pas faire le même jeu entre un français, un italien ... Message cité 4 fois Message édité par Wiiip le 02-03-2010 à 11:50:29 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 11:58:10 ![]()
|
paco fpg |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Par contre, il y a un truc que je ne sais pas : Idem pour l'accent allemand de papa schulz, aucun allemand ne parlant le français comme cela - à tel point que j'ai essayé d'apprendre à un allemand à parler avec l'accent parodique, mais il n'a jamais réussi Hé, pour la physionomie, je répète, c'est uniquement du au fait que les chinois se permettent de faire ça !! Moi, je ne me serais jamais permis, un peu pour la même raison que vous. Mais le fait est qu'en moyenne ca correspond :s Message cité 4 fois Message édité par Wiiip le 02-03-2010 à 12:02:19 --------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:11:56 ![]()
|
Message édité par Koko90 le 02-03-2010 à 12:13:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tylow | Je travaille avec une 15ène de chinois et j'ai passé 5 mois au Japon, au niveau de la différence physique : - contrairement à ce qui a été dit plus haut, il y a des chinois grands (souvent les jeunes) mais aussi beaucoup de petit. Chez les japonais il n'y a pratiquement pas de grand (comparé à la moyenne française). Au niveau du visage, si tu prends deux jeunes étudiants tu verras pratiquement pas de différences. Mais attention il est quand même très facile de distinguer chinois et japonais, tout se joue sur le style vestimentaire (surtout chez les jeunes) et dans l'attitude. Les japonais eux même disent qu'au niveau physique c'est difficile de faire la différence. Et au niveau de la langue, je ne suis pas d'accord non plus. Les japonais parlent en général lentement (par rapport au chinois) sauf quand ils sont énervés bien sur. C'est très facile d'apprendre à parler japonais, par contre écrire c'est très chaud. Comme dit précédemment les sons de la langue japonaise sont faciles à prononcer pour les français, la grammaire est très simple, pas de pluriel ni de genre. Message édité par Tylow le 02-03-2010 à 12:28:25 |
macgawel |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 12:58:45 ![]() Merci quand même pour les talcs sur la langue Japonaise, car moi je connaissais pas du tout, et j'ai appris quelques trucs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |