| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:54:57 ![]() ![]() |
kiki |
|
doum Mentalita nissarda | Je pense qu'il dit pas que c'est faux, mais qu'un peu plus de précision/explication serait les bienvenues |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
kao98 ... | Pour M. Groening, il faut être prudent (avec les fans) car dans la série, le diminutif de Margarett, c'est pas Marge, mais Maggie, et le prénom complet de Marge, c'est Marjorie. Donc avant de balancer des suppositions, il faudrait être sûr des noms/prénoms de ses proches.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 01-03-2010 à 11:17:26 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kiki |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Il me semblait que c'était totalement faux ça. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:28:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_TiFooN_ |
|
kiki |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Tylow | Très sympa ton site en tout cas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:15:21 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ça a été busted par mythbuster en effet --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Witzard Spé procrastination |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 01-03-2010 à 12:45:33 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 01-03-2010 à 12:51:41 |
Kivi_ raboteur de parquet | TALC: au crétacé, le climat de la planète était plus chaud qu'aujourd'hui de plusieurs degrés à tel point que la température des océans au niveau des tropiques pouvait atteindre 42°C. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin, la situation était telle qu'il n'y avait pas de glace en antarctique, ça va un peu plus loin que la température des mers tropicales. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
damdamdamdam |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | TALC : la constante de Legendre est égale... à 1. Legendre ne le savait pas, mais il s'est servi de ce nombre dont il ne connaissait pas la valeur pour trouver le comportement asymptotique de la distribution des nombre premiers (le taux auquel ils se raréfient sans jamais s'épuiser). Moi je dis, chapeau l'artiste, donner son nom à l'unité http://en.wikipedia.org/wiki/Legendre's_constant Message édité par hephaestos le 01-03-2010 à 13:33:06 |
Wiiip Pseudo-lurkeur | TALC français :
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-JLL- Wait ... What ? | Il est pas français. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bob2024 ... | En effet. Il était corse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 15:03:00 ![]()
|
Smb |
|
Bob2024 ... |
Message cité 4 fois Message édité par Bob2024 le 01-03-2010 à 15:09:42 |
yo_play | Topic droit/juriste, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
_TiFooN_ |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Y'a t'il un juriste pour confirmer ? a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-03-2010 à 15:27:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bob2024 ... |
Edit : Ok Gilgamesh, ça parait raisonnable en effet. Message édité par Bob2024 le 01-03-2010 à 15:25:30 |
Smb |
|
kiki |
Message édité par kiki le 01-03-2010 à 15:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |