Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°12844841
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2007 à 15:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

crevetteman a écrit :

si ça passe par USPS ta plus de chance pour que ça passe
En UPS, DHL ... généralement ça casse  :D

Je me suis lancé en voyant que ça passe par USPS.
Plus qu'à croiser les doigts.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:00:59  profilanswer

n°12844847
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-10-2007 à 15:01:47  profilanswer

ethomit a écrit :

:??:  :??: Que faire ? Je n'ai pas voulu être malhonnête, j'avais même mis une photo, alors je comprends vraiment pas comment il peut trouver la BD abimée  :( Je pense laisser courir vu son message, mais je voudrai bien savoir comment la BD a pu se retrouver dans cette état (transport dans une enveloppe à bulles).

L'enveloppe à bulles c'est pas une bonne idée pour une BD ou un livre rigide, il aurait mieux valu bricoler un emballage avec du carton (en faisant 2-3 tours pour que ça soit solide).

A mon avis tu ne peux pas faire grand chose d'autre qu'expliquer à ton acheteur qu'elle a été abîmée pendant le transport :/

Message édité par fdaniel le 01-10-2007 à 15:02:06
n°12844865
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 15:03:56  profilanswer

ethomit a écrit :

:??:  :??: Que faire ? Je n'ai pas voulu être malhonnête, j'avais même mis une photo, alors je comprends vraiment pas comment il peut trouver la BD abimée  :( Je pense laisser courir vu son message, mais je voudrai bien savoir comment la BD a pu se retrouver dans cet état (transport dans une enveloppe à bulles).

tu met ce message là au gars et tu lui laisse une eval positive (ou pas du tout d eval)  [:spamafote]  

n°12844931
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-10-2007 à 15:11:04  profilanswer

ethomit a écrit :

J'ai vendu une BD sur Ebay récemment, elle était pour moi dans un état proche du neuf (couverture pas abimée, aucune page cornée, etc.) et voilà ce que je reçois de l'acheteur aujourd'hui :

Citation :

J'ai reçu l'album, mais il n'est pas du tout en état neuf.
Le bas du dos est abimé.
En l'état il ne vaut rien.
Je n'en fait pas un drame, compte tenu du prix, mais il ne vaut mieux pas, pour vous, que je fasse une évaluation, car elle serait forcément négative.

:??:  :??: Que faire ? Je n'ai pas voulu être malhonnête, j'avais même mis une photo, alors je comprends vraiment pas comment il peut trouver la BD abimée  :( Je pense laisser courir vu son message, mais je voudrai bien savoir comment la BD a pu se retrouver dans cet état (transport dans une enveloppe à bulles).

Dis lui que tu comprends pas et demandes des photos.
Le mieux c'est de lui expliquer que tu es de bonne foi, et la transaction s'étant bien déroulée pour toi, tu lui laisses une eval ++ .

n°12845008
lancevo7
Posté le 01-10-2007 à 15:21:40  profilanswer

dite, suite a mon accord commun de ne pas effectue la vente, l'acheter a clique sur "veut termine la vente" mais en se trompant, car fallait dire que nan

du coup je peux plus creer de litige, comment faire?

n°12845027
meringue7
Posté le 01-10-2007 à 15:24:27  profilanswer

lancevo7 a écrit :

dite, suite a mon accord commun de ne pas effectue la vente, l'acheter a clique sur "veut termine la vente" mais en se trompant, car fallait dire que nan

du coup je peux plus creer de litige, comment faire?

ben c'est a l acheteur de modifier pas à toi  [:spamafote]  

sinon lit le tutorial d aide sur ebay , tout est expliqué plutot facilement je trouves  :jap:

n°12845039
canaille
beyond the limits
Posté le 01-10-2007 à 15:25:37  profilanswer

j'ai rien compris du tout a ton message ...

Si je comprends la moitié : tu peux pas demander à ebay de te protéger si t'as fais affaire à côté (tu n'es pas le vainqueur de l'enchère à la fin)

Message cité 1 fois
Message édité par canaille le 01-10-2007 à 15:25:59

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12845155
un de plus
Posté le 01-10-2007 à 15:36:33  profilanswer

C'est moi qui hallucine ou est-ce qu'on peut acheter des Ford Prius sur ebay.co.uk, en ce moment ? :D

http://perso.orange.fr/apacheta/hfr/ebaycouk.jpg

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12845178
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-10-2007 à 15:38:16  profilanswer

un de plus a écrit :

C'est moi qui hallucine ou est-ce qu'on peut acheter des Ford Prius sur ebay.co.uk, en ce moment ? :D

http://perso.orange.fr/apacheta/hfr/ebaycouk.jpg

:lol:

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°12845181
lancevo7
Posté le 01-10-2007 à 15:38:20  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai rien compris du tout a ton message ...

Si je comprends la moitié : tu peux pas demander à ebay de te protéger si t'as fais affaire à côté (tu n'es pas le vainqueur de l'enchère à la fin)

en faite, j'ai ouvert un litige car suite a un commun accord l'objet n'est plus achete, mais l'acheteur n'a pas cliqué sur le bon bouton quand il a recu le mail de litige, il a cliqué sur celui qui dit qu'il veut encore de l'objet.

du coup je peut plus recreer un litige..

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:38:20  profilanswer

n°12845605
asmomo
Posté le 01-10-2007 à 16:23:40  profilanswer

johnbroot a écrit :

Je me suis lancé en voyant que ça passe par USPS.
Plus qu'à croiser les doigts.

Perso je serais pas aussi optimiste que les autres, donc mets quand même 25-30% du prix (incluant les fdp) de côté au cas où.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12846712
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2007 à 18:09:12  profilanswer

T'inquietes j'ai largement de quoi voir venir (mais ça me foutrait un peu les b.... qd même).

n°12847165
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 18:54:16  answer

Bon perso j'en suis à mon troisième achat sur USPS et un autre venu d'asie.
C'est long je dis pas le contraire mais pour ce qui est des douanes, j'en ai jamais vu la couleur.

n°12847182
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 18:55:52  answer

l'expediteur le plus rapide c'est au Japon.

12€ de frais de port et recu 2 jours apres (voir le lendemain)

n°12847202
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 18:57:41  answer

bah ouais en plus les douanes ils vont pas ouvrir colis sur colis ils sont déjà assez occupés avec la drogue, explosifs, tabac, etc....
Faut arreter la parano.

n°12847234
BaF - FlOp
Posté le 01-10-2007 à 19:00:45  profilanswer

Le lendemain ? [:gaxx]

n°12847476
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 19:27:43  answer

BaF - FlOp a écrit :

Le lendemain ? [:gaxx]

décalage horaire, si t'as une vente qui se fini a 1h du mat, heure locale c'est le début d'aprem, le vendeur poste avant la levée et le lendemain c'est livré

j'ai halluciné, mais j'ai commandé assez souvent au japon et c'est arrivé plusieurs fois ^^

n°12847499
BaF - FlOp
Posté le 01-10-2007 à 19:30:03  profilanswer

Ah uai, bien vu, j'avais pas pensé au decalage [:boidleau]

Message édité par BaF - FlOp le 01-10-2007 à 19:30:10
n°12847585
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2007 à 19:39:17  profilanswer

En fait je me suis planté sur les fdp. C'est 45 us$ (32€) et j'espère bien reçevoir ma dalle avant fin octobre à ce prix! :d
en tous cas si y'a pas les frais de douane vu la parité €/$ actuelle y'a un paquet d'affaires à réaliser. Du style je viens (si tout se passe bien) de payer une dalle wuxga 1920x1200 neuve à 1/2 prix.

n°12847600
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 19:40:35  answer

johnbroot a écrit :

En fait je me suis planté sur les fdp. C'est 45 us$ (32€) et j'espère bien reçevoir ma dalle avant fin octobre à ce prix! :d
en tous cas si y'a pas les frais de douane vu la parité €/$ actuelle y'a un paquet d'affaires à réaliser. Du style je viens (si tout se passe bien) de payer une dalle wuxga 1920x1200 neuve à 1/2 prix.

j'ai fait un topicasucces sur ce sujet au moins 4 réponses  :sweat:

n°12847613
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2007 à 19:41:47  profilanswer

[:trompette1]

n°12848078
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-10-2007 à 20:47:18  profilanswer

j'ai commandé un truc dernierement expedié des USA via USPS, le vrai montant marqué sur la feuille de douane, on m'a rien demandé et j'ai reçu en moins d'une semaine :)

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°12848188
crevettema​n
Posté le 01-10-2007 à 20:56:38  profilanswer

j'ai déjà reçu plusieurs énormes colis venant de Chine par EMS, et j'ai jamais eu de problème.
J'ai commandé plusieurs fois aux usa, USPS, c'est parfois long parfois raisonnable (mais jamais rapide  :D  ), et jamais eu de problème de douane non plus.
Du moins pour l'instant, esperons que ça dure ....

n°12848475
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2007 à 21:19:08  answer

mes colis  du Japon c'est via EMS egalement

n°12848933
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-10-2007 à 21:52:35  profilanswer

Je vous tiendrai au jus pour ma commande mais si je vous suis ça s'annonce bien. :)

n°12849352
asmomo
Posté le 01-10-2007 à 22:13:48  profilanswer

8 colis USPS, chopé 4 fois...

Et encore 2 de ceux pas chopés c'était du matos (des CPU) mais emballés tellement cheap que ça attirait vraiment pas l'attention (enveloppe USPS même pas bullée...).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12851651
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-10-2007 à 03:53:54  profilanswer

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] l=0&page=6

[:cerveau dawa psycho] [:cerveau dawa psycho]

incroyable quand meme, au début il a que des positives ! power seller en plus ! il a bien preparer son truc, vendu a tour de bras pour avoir un bon feed et lancer son arnaque par la suite... :/

Message cité 4 fois
Message édité par HaKaN_FR le 02-10-2007 à 03:55:46

---------------
n°12851715
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 05:17:04  answer

HaKaN_FR a écrit :

incroyable quand meme, au début il a que des positives ! power seller en plus ! il a bien preparer son truc, vendu a tour de bras pour avoir un bon feed et lancer son arnaque par la suite... :/

:sweat:  

un truc comme ca, je suis capable de traverser toute la france pour mettre un coup de pioche dans la gueule du vendeur

n°12851719
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-10-2007 à 05:49:00  profilanswer

je comprend pas ceux qui tentent quand même de commander malgré toutes les évaluations négatives... :heink:

---------------
n°12851848
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-10-2007 à 08:22:39  profilanswer

C'est une histoire de fou...
Plus de 300 personnes arnaquées (et autant de plaintes déposées à la gendarmerie) et ebay ne fait rien.
Il y a un topik énorme dans le forum de ebay.

n°12851878
Rasthor
Posté le 02-10-2007 à 08:45:48  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Il a des evals positives sur les achats, et négatives sur les ventes.  [:vince_astuce]  

( [:drapo] )

n°12851920
crevettema​n
Posté le 02-10-2007 à 09:07:31  profilanswer

Ce vendeur à du ce faire un paquet d'argent quand même  :ouch:  
Plus de 300 personne arnaquées, et chaque personne à déboursé entre 100-250€  :sweat:

n°12851941
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-10-2007 à 09:16:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a des evals positives sur les achats, et négatives sur les ventes.  [:vince_astuce]  

( [:drapo] )

Non...
Visiblement, d'après ce que je comprends du scénario:
- La fille et son compagnon commencent à proposer des objets hi-tech à bas prix. Les objets sont achetés en ligne souvent plus cher qu'ils ne sont revendus... Mais ce début d'activité parvient à se lancer grace au volant de trésorerie crée... Ils obtiennent ainsi suffisement d'éval positive pour obtenir le statut de power-seller.
- Début Juin c'est le début de l'arnaque: Entre début Juin et mi -juillet près de 1000 objets (téléphone, appareil photos, baladeurs mp3) sont vendus et les livraison non honorées...
- C'est vers début Aout que les premières évals négatives commencent à tomber.  Les premières sont annulés d'un commun accord. Apparement à ce moment là la fille est interné en Hopital Psy , et ce sont les parents qui découvrent l'affaire. Ils auraient pris un emprunt sur 7 ans sur le dos pour rembourser les premières réclamations arrivées qui représentent environ 10k€.
- Depuis début aout, plus d'arrangements à l'amiable: 330 évaluations négatives ont été déposés et presque autant de plaintes à la gendarmerie du bled de la fille. Le préjudice total représenterai environ 450000€. Les parents étaient loin de se douter du montant de l'escroquerie lorsqu'ils ont essayés d'emprunter pour dédommager les victimes...
- Pendant tout ce temps Ebay n'a jamais levé le petit doigt pour intervenir... le compte des vendeurs est toujours ouvert...
- Les gendarmes qui ont pris les plaintes auraient refusés d'enregistrer les plaintes contre ebay : "Ils vous faut un avocat pour déposer une plainte contre une société". (vrai  ou pas vrai ?)

- Bref une sale histoire... Je ne sais pas si il y avait une réelle volonté d'escroquer ou si les vendeurs se sont fait eux même planter par un dropshipper... Mais ca craint que ebay fasse ca com' sur le thème "Achetez en toute confiance" et que le jour ou il y a un souci , il n'y a plus personne...

n°12851958
AbdrX
Posté le 02-10-2007 à 09:19:45  profilanswer

mortel, une des evals :

7000 euros, oui vous avez bien lu 7000 E dans l'os! qui a le num du fournisseur?

le truc de malade .. comme cela a ete dit, je ne comprends pas comment on peut encore commander chez ce vendeur ... a croire que les gens achetent sans regarder les evals ...

n°12851962
crevettema​n
Posté le 02-10-2007 à 09:20:34  profilanswer

Même si 200€ n'est pas une petite somme, peu  de personne vont prendre un avocat et passer au tribunal etc ...
L'acheteur l'aura dans le cul, et sera plus méfiant la prochaine fois, mais le vendeur s'il le fait plus d'une centaine de fois, c'est le jackpot

n°12851970
AbdrX
Posté le 02-10-2007 à 09:21:51  profilanswer

sorg a écrit :

Non...
- La fille et son compagnon commencent à proposer des objets hi-tech à bas prix. Les objets sont achetés en ligne souvent plus cher qu'ils ne sont revendus... Mais ce début d'activité parvient à se lancer grace au volant de trésorerie crée... Ils obtiennent ainsi suffisement d'éval positive pour obtenir le statut de power-seller.
- Début Juin c'est le début de l'arnaque: Entre début Juin et mi -juillet près de 1000 objets (téléphone, appareil photos, baladeurs mp3) sont vendus et les livraison non honorées...
- C'est vers début Aout que les premières évals négatives commencent à tomber.  Les premières sont annulés d'un commun accord. Apparement à ce moment là la fille est interné en Hopital Psy , et ce sont les parents qui découvrent l'affaire. Ils auraient pris un emprunt sur 7 ans sur le dos pour rembourser les premières réclamations arrivées qui représentent environ 10k€.
- Depuis début aout, plus d'arrangements à l'amiable: 330 évaluations négatives ont été déposés et presque autant de plaintes à la gendarmerie du bled de la fille. Le préjudice total représenterai environ 450000€. Les parents étaient loin de se douter du montant de l'escroquerie lorsqu'ils ont essayés d'emprunter pour dédommager les victimes...
- Pendant tout ce temps Ebay n'a jamais levé le petit doigt pour intervenir... le compte des vendeurs est toujours ouvert...
- Les gendarmes qui ont pris les plaintes auraient refusés d'enregistrer les plaintes contre ebay : "Ils vous faut un avocat pour déposer une plainte contre une société". (vrai  ou pas vrai ?)

- Bref une sale histoire... Je ne sais pas si il y avait une réelle volonté d'escroquer ou si les vendeurs se sont fait eux même planter par un dropshipper... Mais ca craint que ebay fasse ca com' sur le thème "Achetez en toute confiance" et que le jour ou il y a un souci , il n'y a plus personne...

petard, c'est un truc de psychopathe ....

tu as un lien vers la discussion ebay ???? merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 02-10-2007 à 09:22:20
n°12851998
canaille
beyond the limits
Posté le 02-10-2007 à 09:26:36  profilanswer

sorg a écrit :

Non...

Vrai et pas vrai : contre une société, c'est du pénal, pas judiciaire.
Donc là, tu leur fait un procès, avec ou sans avocat d'ailleur

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12852045
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 02-10-2007 à 09:37:16  profilanswer

Salut Canaille,

l'histoire de ton prob avec ebay me fait maintenant un peu peur avec Paypal. Ca bouge un peu?

johnbroot a écrit :

Salut, une tite question pour les habitués d'achats hors CEE.

je suis intéressé par l'achat d'un objet sur ebay venant des états unis (une dalle de portable dell).
Y aura t'il des frais de douane et si oui à combien se monteraient ils?

merci.

L'interet c'est que le dollar est bas en ce moment. Pour la douane si ca passe pas de soucis, generalement cela se monte a 20% du prix.

crevetteman a écrit :

si ça passe par USPS ta plus de chance pour que ça passe
En UPS, DHL ... généralement ça casse  :D

Enfin pour lever le voile sur une  LU comme beaucoup le dise :  

J'ai commandé un Objectif  au Japon montant : 400 €. Colis envoyé par Fedex avec marqué GIFT. C'est passé sans soucis !
 [:prodigy]  

n°12852063
popol_55
Posté le 02-10-2007 à 09:40:47  profilanswer

asmomo a écrit :

8 colis USPS, chopé 4 fois...

Et encore 2 de ceux pas chopés c'était du matos (des CPU) mais emballés tellement cheap que ça attirait vraiment pas l'attention (enveloppe USPS même pas bullée...).

Tu dois pas avoir de chance avec USPS alors.... sur une bonne 20aines de colis, que ce soit enveloppe à bulles pour les CPU ou carrement un colis, j'ai jamais eu de douane !

n°12852083
canaille
beyond the limits
Posté le 02-10-2007 à 09:44:54  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Salut Canaille,

l'histoire de ton prob avec ebay me fait maintenant un peu peur avec Paypal. Ca bouge un peu?

les news du jour :

Paypal again :

Citation :

Bonjour,

Je dois avouer que les retards dans vos réponses ne m'aident pas, au contraire même. La procédure a été parfaitement à l'heure pour suspendre les fonds sur mon compte par contre.

J'ai porté plainte contre l'acheteur ce samedi 29/09/07.
Je comprends que l'étude de mon dossier peut prendre un temps certain, mais je vous prierai de faire votre possible pour accelerer la chose.
De mon côté, je suis en train de chercher quel est le tribunal compétent pour juger cette affaire, le siège de paypal étant au Luxembourg. Soyez assuré que je ne prendrai pas 160 jours pour vous assigner en justice.

Nous ne parlons pas en effet de 5€ mais de 173.25€, cela représente une somme, surtout quand elle viens à manquer.

Je vous serai gré, Yannick, de me fournir une adresse email directe ainsi qu'un téléphone pour vous contacter. Veuillez remarquer que vous avez tous ces détails me concernant.

Cordialement,
JG

> Message du 01/10/07 22:18
> De :  
> A :  
> Copie à :  
> Objet : Re:Demande d'information à propos du dossier PP-336-726-481  (KMM98967I96L0KM)
>
> Cher Monsieur JG,
>  
> Veuillez nous excuser pour le retard accusé en vous répondant à propos de  
> votre email.
>  
> Je comprends parfaitement votre mecontentement quand a ces fonds qui ont  
> ete suspendus apres l'ouverture dossier PP-336-726-481.
>  
> Je me dois de vous signaler que le vendeur ayant un compte PayPal francais  
> ne beneficie d'aucune assurance concernant la reception de ces paiements.
>  
> PayPal ne peut que vous donner certains conseils afin que vous puissiez  
> eviter ces transactions frauduleuses.
>  
> Je tiens a vous informer que malheureusement dans ce genre d'affaire PayPal
> n'a aucun pouvoir de decision.
>  
> En fait, le centre carte de votre acheteur ou son etablissement bancaire a  
> contacte PayPal afin de renvoyer les fonds car le client (ici l'acheteur)  
> les a prevenu que ce paiement ne venait pas de lui.
>  
> Tout ce que PayPal peut faire est d'essayer de monter un dossier pour  
> contester ce rejet en vous demandant certaines informations comme  
> l'adresse, le nom de cet acheteur, un numero de suivi etc...
>  
> Dans ce dossier PP-336-726-481, je vous confirme que PayPal a bien pris  
> toutes les informations que vous nous avez donne et les a fourni au centre  
> carte ou etablissement bancaire de cet acheteur afin de contester le rejet  
> de debit.
>  
> En ce moment, une demande a ete faite a votre acheteur pour savoir si oui  
> ou non il veut continuer ce dossier.
>  
> Si tel etait le cas, notre service poursuivra son enquete afin de vous  
> defendre dans cette affaire.
>  
> Malheureusement, les fonds ne sont plus en la possession de PayPal mais le  
> centre carte de votre acheteur.
>  
> Notre service rejet de debit reviendra vers vous par email a tout moment ou
> il y aura une evolution das cette affaire.
>  
> Je tiens a vous informer tout de meme que ce dossier peut avoir un delai de
> traitement de 160 jours a partir de la date de depot du rejet de debit.
>    
> Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.
>  
> Cordialement,  
> Yannick
>  
> Service Gestion des litiges  
> PayPal, groupe eBay  
>  
> Copyright © 1999-2007 PayPal. Tous droits réservés.
> PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
> Société en Commandite par Actions
> Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
> RCS Luxembourg B 118 349
>  

Bon, faut que je trouve ce tribunal maintenant :o

---------------
n°12852088
un de plus
Posté le 02-10-2007 à 09:45:41  profilanswer

L'iPod, l'objet parfait pour ce type d'arnaques : cher, très recherché...

HaKaN_FR a écrit :

je comprend pas ceux qui tentent quand même de commander malgré toutes les évaluations négatives... :heink:

Ils ont prévu le coup pour qu'un maximum de ventes se terminent en même temps afin que toutes leurs victimes soient plumées en même temps. C'est sûr que maintenant, ce compte est cramé :D

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  777  778  779  780  781  782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)