| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 13:45:14 ![]() ![]() |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Kiks | TVA offerte sur les commandes chez mon fournisseur Total 423€ la palette livrée, soit 6.40€ le sac --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
clark_foam |
|
Kayou | Dire que j'avais payé 4300€ pour un Stuv 30 compact posé il y a 12 ans. |
brunonone |
--------------- D3 |
tails38 | J'ai un supra aussi et pas de soucis.
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:58:36 ![]() ![]() |
vinko | Pour ceux qui se chauffent avec des buches --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai tellement peu consommé (5 stères), que je n'ai pas besoin de recommander du bois cette année, je dois avoir 12-13 stères en stock. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
brunonone |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est façon de parler. Jamais je paierai du bois plus de 50 balles la stère. Au pire, j'achète un tracteur et une remorque et je le fait gratos avec les affouages de mon patelin. Au prix que je le paye je me fait pas chier avec ça. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est sûr quand on possède carrément une forêt on se pose pas la question --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keke boum boum Imbécile heureux | Dans plein de bleds, la forêt est la première rentrée d'argent. Les affouages sont gratuits ou presque (20€ chez moi) pour entretenir les parcelles à bas coût pour l'exploitation.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks |
Alors, décidé ? +20% Message édité par Kiks le 12-04-2023 à 20:39:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message édité par mattgiver le 12-04-2023 à 20:33:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clark_foam |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Mais personnellement je ne suis pas contre un coup d'arrêt temporaire à la démocratisation des granulés. --------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 13-04-2023 à 12:34:02 |
Carbon'R Fahren macht frei |
En même temps, quand tu vois certains prix, tu finis par ne pas faire, ou étudier la possibilité de le faire toi même. C'est ce que je fais cette année après avoir perdu des mois avec un artisan. Devis ai plus cher de ce qu'il avait annoncé, sans engagement sur le délai : t'es gentil mon gars mais je verse pas 6k euros d'acompte à un mec qui s'engage pas sûr les travaux alors que j'ai du le relancer x fois pour avoir un devis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de recevoir mon aspiro. Belle bête. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
KaneZe | il faut que je fasse des recherches dans la Drome des collines autours de Valence, pour l'instant le sac reste à 9.90€ |
--------------- Ci git une signature. |
C'est pas dur de chercher quand même.. --------------- Ci git une signature. |
mystiko | T'a vraiment un topic pour tout sur hfr J'hésite à acheter une maison en région lyonnaise. Seul défaut (a part le prix Questions :
Thx Ps : y'a un entresol pour éventuellement passer les gaines Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 16-04-2023 à 10:18:48 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-04-2023 à 10:58:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |