| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-04-2023 à 10:58:26 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 10:57:39 ![]() ![]() |
mystiko |
Avoir un petit bruit de ventilateur ça me dérange moins qu'une clim qui te souffle du chaud (enfin, je pense). |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mystiko |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vu que ton tuyau va être a 45° max tu peux facilement me calculer en fonction de la hauteur de ton futur poêle et de ta hauteur sous plafond A l'oeil ça me paraît un peu loin |
mystiko | J'ai pas les mesures Ou sinon déplacer un peu plus vers le mur et monter un mur (pour faire un placard derrière)? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:35:15 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Je dois aller refaire le plein de pellets. Ils sont affichés à 6.50 au LM du coin. Il y a une chance que ça rebaisse encore ou c est le nouveau prix plancher? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
paradise974 | Prix plancher certainement pas, 5,90 euros dans 2 LM proches de Strasbourg --------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | Pendant ce temps, dans mon drive Leclerc, 13,95€... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crashray | Quelqu'un a t'il fait installé un poële Stovax ? On envisage l'installation de ce modèle : --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
creatures14 It's me ! | Hello dite pour le pellet je suis en veille sur les meilleurs prix mais j'ai pas l'impression que cela baisse des masses.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
forgefx |
Petit point d'alerte avec les poêles sous la marque Brisach, j'ai eu besoin d'une pièce sur le mien au bout de 5 ans, ils n'ont jamais réussi à me la fournir "plus de stock de pièces détachées", ça fait un peu court comme suivi, demande ce qu'il en est aujourd'hui, mon installation date de 2011... |
davidmarli |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dans le sud on est passé à 110-120 la stère de 25cm (75-80 l'année dernière).
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Retour de mes 2 fournisseurs locaux (Grand-Est) :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
leraturbain | Pas surprenant, les stocks débordent chez de nombreux fabricants de pellets |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vous avez quoi derrière vos poêles : peinture, plaquettes de parement, autre ? Une suggestion ? |
jimmy197877 |
the_skwi | plaquette de parement sur du placo rose |
Shitan detailer :o | Plaquette de parement en ardoise naturelle. --------------- Ci git une signature. |
libussa | fermacell, peinture classique
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Fermacell + 2 cm de laine de roche + 2 cm de lame d'air. Peinture haute température blanche, ça bouge pas
Message édité par thoulisse_bernard le 21-04-2023 à 17:18:11 |
clydebarrow1 | Bonjour,
|
Nato |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'odeur c'est normal, n'oubliez pas qu'en brulant du bois, vous brûlez des cadavres d'êtres vivants --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tails38 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as quoi comme équipement? Et c'est quoi comme odeur ? Avec un poêle récent, on ne sent rien du tout (ce qui est assez logique vu qu'ils sont généralement étanches). |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1, gros point de vigilance, les maux de tête c'est un des symptômes de l'intoxication avec monoxyde de carbone !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |