| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 21:45:57 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon j'ai fait le calcul avec les DJU : Alors quelques précisions de contexte : Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-04-2023 à 09:30:10 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Kayou | En plus ça te servira aussi en été pour avoir moins chaud |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon allez aspiro Nilfisk Aero 31-21 PC Inox commandé pour nettoyer la chaudière et utiliser pour le bricolage aussi. Dans mon mini carrouf du coin s'est passé à 7€90 le sac de pellet sinon (c'était 15€ cet hiver Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-04-2023 à 14:17:38 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
davidmarli | pour le pellet ici 434€ a palette de 66 sacs de 15kg, livrée Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 06-04-2023 à 15:14:10 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
davidmarli |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bouhi93 |
|
Jambonherta |
fizelof | J'ai passé ma commande pour l'hiver prochain (livraison dans le mois)
|
mockfella |
fizelof | Térritoire de Belfort, je commande chez eux https://www.ets-walch.fr/default.aspx |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-04-2023 à 09:27:21 |
Kavei Breton ! | Devis reçu pour le jokka tulikivi.
Message cité 5 fois Message édité par Kavei le 07-04-2023 à 11:12:45 |
mockfella |
tails38 |
|
Kayou |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Kavei Breton ! |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
crocro81 |
Daphne kernel panic |
|
Ça doit être a peu près comme le mien vu le poids. Environ 12h je dirais. |
GuillaumeF | Ma mère vient de commander son pellet en vrac, à 395 euros / tonne livré (5 tonnes commandées). Livraison pendant l'été. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 09-04-2023 à 21:23:53 |
Kiks |
Quel coin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GuillaumeF |
Message édité par GuillaumeF le 09-04-2023 à 21:28:33 |
tails38 |
15€ dès 500€ d'achats ça fait 3%. Après le programme de fidélité a changé récemment, il est devenu gratuit :-) Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 10-04-2023 à 14:34:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 440€ la tonne vrac
--------------- we are the dollars and cents |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je suis bien d'accord, j'ai la carte de fidélité payante depuis 2 ans... qui devient gratuite --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |