| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:12:49 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as de la chance a ce tarif pour le nord isère... t'es vers où ? après ben faut regarder le type de bois, si il est trempé/vert/pourri Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 04-10-2013 à 11:38:03 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
heyheyhowhey |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-10-2013 à 12:40:05 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 13:23:16 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
heyheyhowhey |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | justement moi aucun vendeur ne m'a dis avoir du bois sec, ils ont tous été franc sur leur marchandise
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-10-2013 à 15:19:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
|
sospoeleagranules | Bonjour
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ce sont des sacs de combien ? car bon en belgique..
|
avbox |
forgefx | c'est dur à dire sans avoir plus d'infos, 2 choses :
|
mandagor GAZZzzzzz....... | je compare avec mon devis et quelques question du coup :
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | et pour info, l'accumulateur de chaleur ne sert pas à grand chose vu la taille.
Message édité par mandagor le 07-10-2013 à 10:10:38 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
0b1 There's good in him | M'sieurs dames |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:18:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 11:25:16 |
0b1 There's good in him | Hello,
|
mandagor GAZZzzzzz....... | la convection ça marche sur les grandes ouvertures. si le seul lien entre le RDC et l'étage est la trémie d'un escalier fermé (exemple escalier avec contre marche et cloisonné) alors n’espères pas que la chaleur monte par là . scuz mais pour la barrière ta réponse me fait mal... c'est quoi le plus esthétique : un poele qui chauffe pas c'est un poele de masse sans vitre. on peut mettre la main sur la pierre ollaire de mon poêle sans avoir de brulure instantanée. en revanche si tu touches la vitre c'est la brulure directe. imagine si c'est un gosse qui tombe contre...
sauf que ça ça veut rien dire si on ne donne pas le poids necessaire pour obtenir ces 4.8kwh Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-10-2013 à 15:01:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
avbox |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 15:02:18 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | il n'y a que les poeles de masse qui resteront chaud plus de 10h. tu ne peux pas respecter la distance mini obligatoire de 20cm derrière le poele? c'est un modèle qui chauffe aussi fortement en face arriérè ? Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 07-10-2013 à 15:10:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cend Meuh ! |
|
babaa Yippee-kai | Moi à l'elec je fais tourner une centrale rien que pour moi |
kida | En tout cas vu la gueule des T° en fin de semaine et la flotte, ca va flamber Message édité par kida le 07-10-2013 à 15:13:10 --------------- .::| Feedback |::. |
babaa Yippee-kai | je vais peut être commencer se soir !! on verra quand je rentrai dans 1 heure !! |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:39:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:55:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 17:04:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 17:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |