| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:54:48 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Ils font ça pour payer moins de taxe à l'état, un truc du genre. Avoir 500€ en bon d'achat Leclerc c'est ps mal, faut pas hesiter. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-10-2013 à 10:03:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
babaa Yippee-kai |
|
kida |
bigbandicoot |
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 10-10-2013 à 10:30:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:26:58 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bigbandicoot |
Mandagor GAZZzzzzz....... | purée ça y 'est j'ai la neige juste au dessus...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bigbandicoot |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Cend Meuh ! | 1 à 2 ans ton chene il n'est pas sec Edith : mais si t'as de la place, à ce prix, prends en pour dans deux ans Message cité 1 fois Message édité par Cend le 11-10-2013 à 10:02:02 |
forgefx | "en 2 jours c'est sec" Message édité par forgefx le 11-10-2013 à 10:19:42 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tiens ça me rappel l'année dernière :
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 10:57:29 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | si le bois est humide il faut le stocker dans un lieu ventilé sinon il ne sechera pas bien et va pourrir (en plus de pourrir ton garage) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
heyheyhowhey |
bigbandicoot |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pafino just relax ! | 50€ le stère en 25cm et que du chêne ?
|
pafino just relax ! | pardon je rajoute:
Message édité par pafino le 13-10-2013 à 17:12:40 |
forgefx | j'avais récupéré y'a quelques années des palettes en plastique, ça venait d'une jardinerie, |
kida | Certains d’entre vous laissent t'ils s'allumer le poêle à pellet tout seul en votre absence ?
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2013 à 09:58:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kida |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
forgefx |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
rz1 Profil supprimé | et les buches compréssée, qui a testé? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2013 à 11:51:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi c'est prevu de tester quelque cartons cet hiver:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |