| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:26:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 18-11-2025 à 10:30:00 |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Un bon insert buche c'est 70% en moyenne donc dans les 7 centimes aussi si tu le paye 80€. |
chienBlanc |
outlaw_ | @hansaplast - kara : Merci pour vos réponses
C'est à peu prés le mode de fonctionnement que je visais mais ça a tendance à pas mal baisser le matin. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 18-11-2025 à 10:47:07 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Toi, tu vas avoir des problèmes
Un peu comme pour Tesla où tu roules pas électrique et aime pas la marque mais est passionné par le principe ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-11-2025 à 10:54:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 10:55:05 ![]() ![]() |
Monkira |
Message édité par Monkira le 18-11-2025 à 10:57:13 |
Une Game Jire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billalo |
J'ai beau regarder la photo, je vois toujours pas à quel niveau sont les "bûchettes". |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | -4 à 6h30 avec une grosse gelée blanche : je peux enfin remplir le poêle comme il se doit. Chauffe Marcel ! Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2025 à 08:08:14 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | -5° ici. Ca change des 12-13° au matin d'il y a quelques jours Message édité par Carbon'R le 19-11-2025 à 08:23:38 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Batman-Fr powered by caféine | Dites, comment redonner un coup de jeune esthétique à la fonte extérieure de nos poêles ? J'ai testé avec du wd40, ça marche, mais j'ai peur que ça pue ou que ça s'enflamme une fois bien chaud --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nasdak |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
nasdak |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Aucune idée, c'est un poêle Rika, donc pas bas de gamme
Chiotte
Je veux éviter la peinture, du moins pour l'instant --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nasdak |
|
La FDS n'indique rien de très creniosse mais ce n'est pas de l'eau savonneuse c'est certain --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chienBlanc | Les braises ne tiennent pas toute une nuit dans vos inserts ?
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Non c'est un poêle à bois. Mais maintenant que tu le dis, il y a au moins une partie du carénage en acier épais --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca dépend à quelle heure tu te lèves aussi |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak | Suffit de blinder de bois et fermer au max |
Batman-Fr powered by caféine | Dans mon ancien poêle (de masse), il n'y avait pas d'évacuation des cendres et on faisait presque une saison sans les vider. Laisser un tapis de cendres au fond du foyer gardait les braises la nuit et ça repartait le matin en remettant des bûches Message cité 2 fois Message édité par Batman-Fr le 19-11-2025 à 13:50:10 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nebucad_nezzard don't panic |
Si peu Bon quand tu le charges, ça chauffe
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fatah |
chienBlanc |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |