| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 17:49:02 ![]() ![]() |
lord666 Seigneur des Enfers | done --------------- Mes ventes |
djoul | C'est pour le conduit de cheminée ça, pas pour le tubage qui y mène. Enfin à vérifier quand même |
lord666 Seigneur des Enfers | ouep effectivement --------------- Mes ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et bah voila --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babaa Yippee-kai | j'en a 2 de coude --------------- Ooups |
Carbon'R Fahren macht frei |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Carbon'R Fahren macht frei |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:38:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
blinkfan70 |
Se renseigner la dessus APRES avoir acheté chapeau! Les gens achètent des maisons des dizaines de milliers de K comme une paire de chaussure |
dj0e |
Message édité par dj0e le 09-05-2014 à 08:02:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu te priverais d'acheter une maison parce que l'installation du poêle à bois est peut-être à revoir ? Ce qui important dans l'achat d'un bien immobilier, c'est sa situation par rapport au droit urbanistique (est-elle en zone constructible ? en zone inondable ? a-t-elle été autorisée ? etc.), l'état du gros-œuvre (la maison nécessite de gros travaux pour ne pas tomber ?), du toit et de sa charpente, des planchers et bois en général vis à vis des insectes ou autres champignons, de l'électricité (l'installation est toute à refaire ?), est-elle bien située, etc. L'installation du poêle à bois, c'est juste anecdotique à coté de ça (chauffage d'appoint où il faudra au pire quelques centaines d'euros pour rendre l'installation conforme/mieux).
Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2014 à 08:14:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sidurm |
glouf |
Message édité par glouf le 10-05-2014 à 17:07:40 |
Sidurm |
niku viaggiando controvento | putain j'ai du rallumé le feu aujourd'hui |
kida | Nous on allume le matin, mais c'est plus par confort (19-20°c au rdc), car c'est très tolérable avec une polaire. Juste à appuyer sur la télécommande, ca va c'est pas trop dur --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip temps de merde
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quoiqu'il arrive jeudi je nettoie a fond le poele tant pis, on aura froid ou on chauffera a l'électrique en HC --------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento |
|
glouf |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mandagor GAZZzzzzz....... | 72m2 à chauffer ok, mais qu'entends tu par manque d'isolation?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sidurm le 15-05-2014 à 11:00:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok je vois, le soucis c'est que si il n'y a que la tremi de l'escalier qui va permettre à la chaleur de monter tu va etre deçu car en haut il ne fera jamais chaud.
mandagor GAZZzzzzz....... | et tu coupes ta vmc?
mandagor GAZZzzzzz....... | triste tableau que tu nous decris là --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pour les poêles à pellet quels sont les marques conseillées et celles à éviter? |
djoul | Y a des chances qu'elles soient traitées non ? Dans ce cas là vaut mieux pas. |
damtoul Un boulot! |
J'ai cru que c'était une photo de mes étables. Mais non, à bien y regarder, les miennes sont plus grandes. A part ça tes poutres sont peut-être traitées, et en tout cas ont de la chaux dessus donc pas sur que ça soit gégène pour mettre dans un pwal. Je voulais faire la même chose avec tous les liteaux que les charpentiers ont enlevé en refaisant ma toiture, mais bon... dans le doute tant pis je ne ferai pas. Message édité par damtoul le 22-05-2014 à 14:52:35 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |