| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:11:23 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Un fendeur de buche qui vaut ~250-300€ neuf (Alko 5200) vendu 150€, ça vaut le coup d'acheter ou pas ? (mieux vaut en neuf, trop cher, bas de gamme, ou autre raison) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | quelle utilisation? pour moi ce genre d'engin sert si celui qui va fendre le bois a deja pris un peu d'age et ne peut pas physiquement supporter l'utilisation d'un merlin (genre retraité qui fend un peu de bois) ou alors un peu feignant mais 150€ si il est en bon état je dis quand même pourquoi pas. comme ça madame peu aider a fendre edit: et ça a quand meme un atout par rapport au merlin, c'est plus facile pour fendre des noeud souvent infendable au merlin Message édité par mandagor le 23-05-2014 à 16:08:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
forgefx | on vient d'en acheter un à 4 (parents et oncles), c'est à mon sens la seule raison de rendre le truc intéressant |
Carbon'R Fahren macht frei | J'envisage d'utiliser ce conduit pour mon futur poêle a bois : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bordel, froid et humide, impossible de tenir sans rallumer le poêle. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 10:28:54 ![]() moi c'est limite dans le 28
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 10:28:54 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis à 800m d'altitude dans le 63. De grande baies vitrées, mais si pas de soleil du tout dans la journée, bah ça sert à rien. Message édité par CAMPEDEL le 27-05-2014 à 10:31:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Toutes les ans je dois refaire du feu quelques jours par ci par là, en mai, juin, ou septembre. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-05-2014 à 12:49:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je repose la question n'ayant eu réponse |
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | le revendeur joue pas mal aussi car c'est lui qui fera l'intermediare entre l'acheteur et le fabriquant. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 05-06-2014 à 13:51:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Certes.
Mais bon, dimanche est annoncé grand beau et ça fait un joli but de sortie cabrio. Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2014 à 12:55:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | god!! 2000kwh en janvier !!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mandagor GAZZzzzzz....... | hum Message édité par mandagor le 05-06-2014 à 17:55:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | je drapalise en temps que pro débutant ^^ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 12:28:29 ![]()
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kida | Commande cette année de pellet : 318 € / tonne livré
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 14:52:02 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:14:26 ![]() Pour les pellets je vais bientôt en commander |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |