| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 12:29:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | palette de ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 12:57:59 ![]() |
mattgiver joueur de bouse | si vous n'avez pas de foyer fermé en île de France, va falloir y passer en 2015 :
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2014 à 08:47:22 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C'est pratiquement le prix du vrac qui m'est proposé
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:01:53 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Concernant l'allumage en top down voici la solution préconisée par la suisse avec video et fiche pdf à l'appuie , à mettre éventuellement en 1st page |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
mandagor GAZZzzzzz....... | "ne recharger jamais les poeles en faiences".... hein???? Message édité par mandagor le 30-04-2014 à 08:48:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | en meme temps si t'habite un pavillon proche de paris tu n'as pas un bbq tout pourri qui marche au bois...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
djoul | Ouaip, pas de doute, c'est bien un bbq de parigot ça. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-04-2014 à 12:16:57 --------------- .::| Feedback |::. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-04-2014 à 12:29:41 --------------- .::| Feedback |::. |
sirolimus | Ça marche le bourrage de crâne |
damtoul Un boulot! | Et sinon? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dj0e | Salut Nous venons d'acheter une maison comportant un poêle à bois dans le séjour. N'étant pas très familier de ce genre de matériel, je me suis dit qu'HFR avait forcément la réponse à ma question L'installation date d'il y a environ 2 ans, réalisée par un professionnel. Le conduit, dans sa partie (approximativement) verticale, est "emboité" de façon précaire (en posant ma main sur la droite ou la gauche, j'arrive à le déplacer légèrement). Est-ce normal ? Dois-je ajouter un joint ? Quelles précautions à prendre ? En vous remerciant C/C du post depuis le topic bricolage Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 07-05-2014 à 10:02:38 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e | Le jeu est entre les différentes portion du tuyau, pas à la jonction avec le poêle. Effectivement, aucun respect des distances de sécurité. Quelles normes s'appliquent sur les poêles ? EDIT : google me dit norme NF DTU 24.1 Message édité par dj0e le 07-05-2014 à 10:34:48 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
djoul |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mandagor GAZZzzzzz....... | Normal que le tuyau bouge car chaque partie vient s'emboiter dans l'autre. Pas d'inquiétude à avoir pour un quelconque joint car le tirage empêche la fumée de s'échapper par les jonctions. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
djoul | Oui j'ai vérifié chez moi, j'ai un collier de serrage uniquement sur la portion réglable en hauteur, les autres morceaux sont justes emboitées l'une dans l'autre (partie femelle en bas) |
lord666 Seigneur des Enfers | par contre il y a 2 coudes à 90° dans son installation logiquement... et c'est interdit --------------- Mes ventes |
djoul | Euh non je crois pas ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lord666 Seigneur des Enfers |
Message édité par lord666 le 07-05-2014 à 17:49:25 --------------- Mes ventes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Chay pas, vérifie --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |