| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
C'est le cas. J'arrondis, et cette année ce sera un peu moins de 200€. L'année prochaine je ne suis pas certain d'en recommander, sauf augmentation prévisible qui m'encourageait à stocker un peu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 12:25:43 ![]() ![]() |
libussa |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je compare ce que j'ai Après tu cherches sur le net le mode de chauffage le moins cher. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiks | Pour ceux qui refill en TotalEnergies, n'oubliez pas le code PRINTEMPS25 Jusqu'au 29/03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiks |
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre, le don continue. Encore merci à Batman Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 22-03-2026 à 16:14:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ca marche bien ? T'as collé de la vermiculite avec ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiks | Oui, mais pour le moment, c'est en train de sécher. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 22-03-2026 à 18:11:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 18:11:13 ![]() ![]() |
tails38 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batman-Fr powered by caféine |
Bah ça colle, c'est très résistant. J'ai déjà testé et j'ai déjà fait un retex. Tu vois quoi d'autre ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moi ça a tenu 1 mois ou 2, après ça a recassé. Edit : c'était de la Rubson haute température 1200° Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 22-03-2026 à 21:45:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nebucad_nezzard don't panic | Une idée de technique/support pour débiter des branches sans investir dans le chevalet wolfcraft top moumoute @100€ (invest un peu overkill, hormis cet arbre que je vais couper je ne fais pas de bois)
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 22-03-2026 à 21:43:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
libussa |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Si c'est juste pour couper des branches pas trop grosses, tu t'en fabriques un tout simple en croix. Eventuellement avec des branches de récup. Message édité par Keke boum boum le 22-03-2026 à 23:03:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
queen4ever Zappatiste | Ça doit pouvoir se faire avec de la palette de recup, que tu pourras bruler après Message édité par queen4ever le 23-03-2026 à 06:43:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Aussi oui. Plus simple même. Bien vu. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ah non moi je m'en fous, j'en parle quand on én cause mais je ne suis pas Don Quichotte, allumez comme vous voulez les gars --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-03-2026 à 20:52:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ça part d'ailleurs plus vite quand on parle du bottom-up --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai fait toute ma saison de chauffe cette année avec les plaques recollées et elles sont toujours intactes --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
neo world |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Je me cite du coup :
Le Enzo ça vous parle ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | Non, ca semble du 100% résineux. Ca serait bien de connaitre l'origine.
|
Hansaplast Hello. | Le pouvoir calorifique en % c'est étrange aussi....
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui c'était bien un problème de virgule, sur leur site officiel https://les-granules-enzo.fr je trouve les bonnes infos :
Message édité par Kara le 24-03-2026 à 09:33:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. | Les edens sont vachement plus secs en effet. Plus que les Piveteau HP+ pourtant réputés sur ce point.
|
Hansaplast Hello. | La société (enfin le distributeur) n'existe plus :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2026 à 09:38:21 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-03-2026 à 09:47:42 |
Ha --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | |